Accueil » Chaînes » addikTV » Mensonges saison 3 en primeur sur addiktv

Mensonges saison 3 en primeur sur addiktv

Les accros de la saison 2 de Mensonges, qui a pris fin à TVA d’une façon magistrale hier soir, ont rendez-vous dès le 24 mars sur addiktv pour voir en grande primeur la suite de l’un des meilleurs thrillers policiers jamais diffusés au Québec!

mensonges

Mensonges

Les abonnés de la populaire chaîne des grandes séries télé seront assurément comblés par cette troisième saison qui, plus que jamais, s’annonce riche en suspense, en trahison et en conspiration!

Une troisième saison qui monte en puissance
Après la percutante finale de la deuxième saison, avec le meurtre de Martin Champagne par Maxime et l’arrestation de Phil Walker, nous suivrons une grande enquête de Julie, plus déterminée que jamais à trouver le meurtrier de Champagne et de MacCoy. Un nouveau directeur, Pat Fortin, incarné par Sébastien Delorme, fera aussi son arrivée à l’escouade des homicides en voulant imposer une nouvelle façon d’enquêter. Pour réussir, il n’hésitera pas à user de plans machiavéliques.

Des comédiens qui crèvent l’écran
Une fois de plus, le public est happé par le charisme des principaux comédiens qui interprètent des personnages avec leur part d’ombre, mais combien attachants! Julie Beauchemin (Fanny Mallette) est une enquêtrice exceptionnelle, capable de résoudre les meurtres les plus complexes. Mais, réussira-t-elle à démasquer Maxime Moreli (Éric Bruneau), le père de son troisième enfant? Celui-ci continuera à mentir et à se mettre en danger parce qu’il doit à tout prix préserver son terrible secret. Bob Crépault (Sylvain Marcel), gaffeur et sentimental, est l’un de ces protagonistes qu’on ne peut s’empêcher d’aimer avec son humour bon enfant. Sa belle Carla (Mélissa Désormeaux-Poulin) lui en fera voir d’ailleurs de toutes les couleurs. Quant à Marcel Lévesque (Pierre Verville), à l’état-major, il est toujours aussi près des trois enquêteurs qui continueront de dénouer des meurtres sordides à chacun des 10 épisodes de la série.

Mensonges

De nouveaux rôles épisodiques
Encore cette année, une trentaine de comédiens de premier plan viendront appuyer la solide distribution. Il y aura notamment Guy Nadon, Guillaume Lemay-Thivierge, Stéphane Demers, Anne-Élisabeth Bossé, Roger Léger, Geneviève Schmidt, Olivier Aubin, Martin Larocque, Stéphane Breton, Jean Petitclerc et Catherine De Léan. Cette saison marquera aussi le retour à la télévision de Tony Conte.

« C’est avec fierté qu’addiktv présente en primeur à ses abonnés la troisième saison de Mensonges. Les intrigues sont encore plus complexes et les mensonges sont dans tous les détails. On nous plonge dans l’action des enquêtes et dans la vie trouble des enquêteurs. C’est vraiment un thriller de grande qualité avec un jeu d’acteurs exceptionnel» déclare Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

En nomination au Gala Artis 2016
Soulignons que les performances de Fanny Mallette, Mélissa Désormeaux-Poulin, Éric Bruneau et Sylvain Marcel ont retenu l’attention du public puisqu’ils sont en nomination au prochain Gala Artis dans les catégories rôle féminin/téléséries québécoises et rôle masculin/téléséries québécoises.

mensonges_580

Nouveau site mobile pour Mensonges
Pour optimiser l’expérience de navigation des utilisateurs mobiles, il sera maintenant possible de consulter le site spécialement conçu pour s’adapter aux téléphones intelligents. Et, pour plus de contenus, le site web est tout indiqué avec ses informations sur les personnages et les intrigues.

Produite par Sophie Deschênes de Sovimage, Mensonges est une série de 10 épisodes d’une heure d’après une idée originale et écrite par Gilles Desjardins et réalisée par Sylvain Archambault.

Plus que jamais, les amateurs d’intrigues, de suspense et d’action ont rendez-vous ce printemps sur addiktv. Avec ses nouveaux rebondissements, la saison 3 de Mensonges entraînera les téléspectateurs dans un labyrinthe d’intrigues des plus captivantes. En primeur dès le 24 mars.

* Les deux premières saisons de Mensonges sont disponibles sur la VSD de la chaîne addiktv

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!