Accueil » Cinéma » Miss Peregrine’s Home For Peculiar Children: le premier trailer

Miss Peregrine’s Home For Peculiar Children: le premier trailer

20th Century Fox a dévoilé le premier trailer de l’adaptation cinématographique de Tim Burton du roman Miss Peregrine’s Home For Peculiar Children (Miss Peregrine et les Enfants particuliers) avec Eva Green et Asa Butterfield

Miss Peregrine’s Home For Peculiar Children

Une grande partie de la bande-annonce est consacrée à l’introduction de la maison et de ses enfants qui tiennent la vedette dans le roman de Ransom Riggs. C’est seulement vers la fin que nous pouvons percevoir les dangers – et nous avons quelques images du personnage de Samuel L. Jackson.

Miss Peregrine’s Home For Peculiar Children: le premier trailer

Miss Peregrine’s Home For Peculiar Children

Jacob Portman est un adolescent de 16 ans. Lorsque son grand-père Abraham décède, il découvre que toutes les histoires qu’il lui racontait étaient vraies. Jacob et son père se rendent alors sur une mystérieuse île où ils découvrent les ruines d’un orphelinat, qui abritait autrefois des enfants « particuliers »…

Miss Peregrine’s Home For Peculiar Children sort en salles le 30 septembre 2016 et met également en vedette Ella Purnell, Allison Janney, Terence Stamp, Rupert Everett et Judi Dench.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!