Accueil » Genre » Animation » Monster Musume: un épisode AOV avec la kobold, Polt

Monster Musume: un épisode AOV avec la kobold, Polt

On dirait que Polt la femme chien (une kobold) qui était absente de la série animée Musume Monster: Everyday Life with Monster Girls (Monster Musume no Iru Nichijou) va enfin avoir sa chance de briller!

Monster Musume polt kobold

Le volume 11 du manga de Okayado, qui doit être publié au Japon le 12 novembre 2016, mettra en vedette un Original Video Animation bonus emballé avec l’édition limitée. Le contenu correspond à la description du chapitre maillot du manga, n ° 17.

Dans cet épisode, Cerea, Miia et Mero décident qu’elles ont besoin de perdre du poids après avoir été coincé dans la maison toute la journée. Le trio aborde la question en se joignant Sports Club Kobold, géré par Polt, une Kobold, qui est une créature mi-femme, mi-chien.

Monster Musume polt kobold

Malgré le fait que son histoire a été laissé de côté dans la série animée à la demande du créateur Okayado, Polt est apparue dans une série de caméo dans l’épisode 10, avec la voix Shiina Natsukawa (Aldnoah.Zero’s Lemrina Vers Allusia, Classroom Crisis’ Aki Kaminagaya, Celestial Method’s Nonoka Komiya).

Le manga Musume Monster: Everyday Life with Monster Girls s’est vendu à plus de 2.3 million de copie à ce jour au Japon.

Polt la kobold

Polt est une kobold. Elle est la patronne de la salle de gym locale, le « Sports Club Kobold », et semble être plutôt hyperactif. Le sport est sa vie (tout et tous les sports, y compris la pêche) et elle vise à fournir la meilleure expérience possible pour les clients. Elle est représentée comme un humanoïde vêtue de fourrure avec la queue et les oreilles d’un chien, elle porte même un collier de cuir, mais avec un visage plus plat, comme les humains. Elle porte généralement des shorts, T-shirt et chaussures de course.

Polt semble faire confiance à un degré plus élevé que les autres liminals: Elle a sa propre entreprise et est autorisé à sortir seule. Quand Draco et Lilith sont en liberté conditionnelle pour être sortie sans supervision de la famille d’accueil, Polt doit s’occuper d’eux.

La première saison de Monster Musume est sur Crunchyroll

Polt la kobold

Polt la kobold

Polt la kobold

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!