NCIS: CBS renouvelle la série jusqu'en 2018




Accueil » Chaînes » CBC » NCIS: CBS renouvelle la série jusqu’en 2018

NCIS: CBS renouvelle la série jusqu’en 2018

NCIS est renouvelé jusqu'en 2018

CBS a renouvelé sa série criminelle NCIS pour deux saisons, menant ainsi l’émission à sa 15e année sur le réseau américain.

NCIS

Ce renouvellent mènera le drame, qui suit une équipe qui travaille à résoudre des crimes pour la Naval Criminal Investigative Service, jusqu’en 2018. Mark Harmon, qui joue le chef d’équipe dans la série, a également signé un contrat de deux ans avec CBS.

La série, produite par CBS Television Studios, a donné naissance à deux spin-offs pour le réseau: NCIS: Los Angeles and NCIS: New Orleans.

NCIS

NCIS

Le Naval Criminal Investigative Service est une agence fédérale américaine rattachée aux corps armés de la Navy et des Marines, dont les membres sont des civils. Il est chargé de faire respecter la loi en leur sein, d’enquêter — indépendamment de la hiérarchie militaire3 — et de résoudre des crimes en relation avec la marine américaine à partir de leur base d’opération à Washington, d’effectuer du contre-espionnage, de la lutte anti-terroriste ou anti-drogue aux frontières. Le NCIS est une agence peu connue, aussi bien auprès de la population américaine réelle que dans la série. Une MCRT (Major Case Response Team : Équipe d’intervenants en cas de forces majeures) dirigée par l’agent spécial Leroy Jethro Gibbs enquête sur les crimes

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!