Accueil » Genre » Actualités » Paranormalqc: Kyle Odom, Le Chevalier Noir, dôme de Tharsis

Paranormalqc: Kyle Odom, Le Chevalier Noir, dôme de Tharsis

Il est difficile parfois de savoir si quelqu’un dit la vérité ou s’il n’est pas complètement cinglé. Le cas ci-dessous en fait partie.

Kyle Odom extraterrestres

Kyle Odom et les extraterrestres

Un soldat Américain qui a tiré sur un Pasteur déclare que les Extraterrestres dirigent la Terre

Date: Mars 2016
Lieu: Washington DC, États-Unis
Source: Washington Post

Kyle Odom a été arrêté après avoir jeté des objets sur le grillage de la Maison Blanche le 8 mars dernier. Il est soupçonné d’avoir tiré sur un pasteur deux jours auparavant. Il a mis en garde la planète, dans un manifeste, que des « Martiens » se trouvent au Congrès des Etats-Unis avant son arrestation. Kyle Odom croit qu’il était « encerclé » par des extraterrestres et il a condamné les voix et les visions qu’il a eues dans son esprit à des connexions télépathiques avec des extraterrestres d’un autre système solaire, qui ont autrefois dirigé les civilisations antiques de notre planète. Une espèce intelligente amphibienne-humanoïde, originaire de Mars.

Aux environs d’Août de l’année 2015, Kyle Odom et le pasteur étaient en pleine conversation avec Odom et son visage a changé, ses yeux… sont devenus énormes et globuleux, ils devenaient verts sombres et ses iris étaient jaunes avec une pupille rouge et Odom a réalisé que le pasteur Remington était l’un d’entre eux. Donc il lui a tiré dessus une douzaine de fois. Le manifeste fait aussi état d’une liste de Martiens à éliminer, soit 50 membres du Congrès, qui appartiennent aux deux partis dominants. Il a aussi blâmé la gouvernance « Israélienne » en disant qu’ils font aussi partis de la race extraterrestre car ils ont été infiltrés par elle en 1948.

Voici d’autres articles que j’ai publiés cette semaine sur Paranormalqc.com:

21 mars 2016: Fuite d’une vidéo du « Chevalier Noir », l’Ovni Mythique

La vidéo fuitée du satellite mythique volant non identifié, ‘Le Chevalier Noir’ qui suit la Station Spatiale Internationale (ISS) a été publiée en ligne malgré le fait que l’ovni mythique a été débunké il y a quelques mois de cela.

23 mars 2016: Un étrange signal qui se répète, vient de l’espace

C’est la première fois que nous rencontrons un signal comme celui-ci qui se répète. De toute l’étrangeté de l’univers, les sursauts radio rapides (FRB) sont parmi les plus étranges. Bien sûr, les possibles (probablement pas) mégastructures extraterrestres pourraient les battre dans une bagarre astrophysique, mais les FRB sont vraiment étranges.

Pourquoi sont-ils étranges ? Eh bien, ce sont des rafales intenses d’ondes radio qui ne durent que pendant un instant (quelques millièmes de seconde), seulement 20 d’entre eux ont déjà été remarqués, et nous avons seulement potentiellement mis en évidence la galaxie d’origine pour un de ces 20 FRB. En plus de leur allure mystérieuse, ce dernier événement est actuellement un sujet de débat. Nous n’avons fondamentalement aucune idée de ce qu’ils sont, ou d’où ils viennent. Pendant longtemps, les scientifiques pensaient qu’ils pourraient être causés par des explosions ou des collisions d’étoiles lointaines.

24 mars 2016: Mars: Un volcan géant a fait basculer la planète rouge

La formation du dôme de Tharsis, mastodonte grand comme la France, aurait fait glisser la surface de Mars de 20 à 25 degrés autour de son noyau, il y a 3 à 3,5 milliards d’années, selon une étude publiée dans Nature. Serait-ce la clé de quelques mystères martiens ?

dôme de Tharsis

Mars n’est plus ce qu’elle était. Non, il ne s’agit pas de l’eau de la planète rouge… Cette fois, les scientifiques se sont penchés sur la physionomie même de Mars, qui aurait été modifiée radicalement il y a 3 à 3,5 milliards d’années. La planète a basculé, sa surface a glissé autour de son noyau déplaçant rivières, calottes glacières et volcans. Et justement, un volcan gigantesque serait à l’origine de cette transformation qui expliquerait certains des grands mystères de la planète rouge

25 mars 2016: La Russie émet une alerte très sérieuse: « Préparez-vous à Défendre la Terre. Les Anges Déchus sont de Retour »

NDLR: À prendre avec un grain de sel.

Un rapport extraordinaire préparé par le Comité Militaire Scientifique des Forces Armées (MSC) sur les essais accomplis du projet d’armement laser à énergie dirigée Almaz-Anteyhigh par le 27ème Institut de recherche Central (27-CRI) stipule « la répartition immédiate » de cette arme aux alliés de la Russie, à savoir l’Inde, la Chine et le Brésil pour défendre notre planète contre des « entités interdimensionnelles » qui pourraient être tentées de capturer la planète Terre.

Alien vs Hunter

25 mars 2016: Ciné-Paranormalqc: Alien vs Hunter

Synopsie: Un chasseur galactique poursuit la plus dangereuse de l’univers sur les êtres extraterrestres de terre. L’humanité est alors faite entre les prédateurs et leurs proies.

Je vous invite aussi a visiter mon nouveau site sur le monde des Lego et des brickfilms (films d’animation image par image, stopmotion): Brickfilmqc.

Cette semaine sur Brickfilmsqc:

22 mars 2016: Les premières photos de The LEGO Batman Movie

Voici les premières images du nouveau film mettant en vedette nos briques préférés: The LEGO Batman Movie.
Suite au succès du film: The LEGO movie, le film mettra en vedette Will Arnett sera la voix Batman dans la version anglaise, Michael Cera sera Robin, Rosario Dawson sera Batgirl, Ralph Fiennes sera Alfred Pennyworth, Mariah Carey sera la mairesse de Gotham City et Zach Galifianakis sera le The Joker.

Vous avez des questions sur le paranormal, des témoignages sur les ovnis ou autres, des questions sur le site? N’hésitez pas à nous contactez-nous.
La chronique fait relâche la semaine prochaine.
À bientôt!

Vincent Deroy
Rédacteur en chef
www.paranormalqc.com

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.