Penny Dreadful saison 3: une première bande-annonce




Accueil » Genre » Dramatique » Penny Dreadful saison 3: une première bande-annonce

Penny Dreadful saison 3: une première bande-annonce

Showtime a dévoilé une premiere bande-annonce pour la troisième saison de l’excellente série d’horreur Penny Dreadful.

Penny Dreadful saison 3

Dorian Gray, Victor Frankenstein et des figures intemporelles de Dracula se joignent à un noyau de personnages originaux dans une quête sombre et brutal pour sauver une âme – alors qu’ils se débattent avec leurs propres tentations monstrueuses.

Penny Dreadful saison 3

Penny Dreadful

Londres, 1891, une menace quasi invisible massacre la population. Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques, rencontre et accepte de s’allier à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent ainsi qu’à Sir Malcolm, un homme riche d’un certain âge aux ressources intarissables pour combattre cette nouvelle menace.

La série nous propose de revisiter tour à tour tous les contes et histoires d’horreur qui se lisaient à cette époque-là dans les revues (les fameuses Penny dreadful, nommées ainsi car elles coûtaient un penny et étaient effrayantes), intégrant les personnages, les créatures et les intrigues avec beaucoup de finesse et d’élégance dans le Londres victorien. La série met en vedette Eva Green, Josh Hartnett, Timothy Dalton, Reeve Carney, Rory Kinnear, Harry Treadaway et Billie Piper.

La saison 3 de Penny Dreadful est lancée le 1er mai 2016 sur The Movie Network

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!