Accueil » Genre » Animation » Pokémon: le monstre légendaire Célébi disponible gratuitement

Pokémon: le monstre légendaire Célébi disponible gratuitement

La saga Pokémon est décidément au cœur de l’actualité.

Célébi

Après l’annonce récente des deux nouveaux épisodes, Soleil et Lune, ou l’arrivée prochaine de Pokkén Tournament sur Wii U, la franchise propose aux joueurs de posséder des monstres légendaires.

De février à décembre 2016, ce ne sont ainsi pas moins de 11 Pokémon légendaires que Nintendo offre aux possesseurs de Pokémon X, Y, Rubis Omega et Saphir Alpha. Et vous l’aurez compris, c’est Célébi qui est le premier concerné : vous avez jusqu’au 24 mars pour vous le procurer gratuitement en vous rendant sur l’option « recevoir un cadeau » dans la partie Internet des jeux mentionnés plus tôt. Direction ensuite l’un des centres Pokémon pour l’obtenir, et au niveau 100 s’il vous plaît !

Célébi

Célébi

Celebi vient du futur. Il n’apparaît que dans les forêts luxuriantes et denses et s’y installe pour un petit moment avant de repartir dans un autre couloir spatio-temporel. A chaque fois, il paraît qu’il laisse derrière lui un œuf venu du futur. Sa venue annonce paix et sérénité pour les années à venir.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!