Prison School wo Tsukutta Otoko-tachi: les dessous de l'animé




Accueil » Genre » Animation » Prison School wo Tsukutta Otoko-tachi: les dessous de l’animé

La plupart des fans sont toujours curieux de savoir ce qui se trame derrière la production de leurs animés préférés. Les fans de Prison School auront la chance de le découvrir avec le manga Anime Prison School wo Tsukutta Otoko-tachi.

Prison School wo Tsukutta Otoko-tachi

Ce nouveau manga est dessiné par Hanamura, et il est basé sur des faits réels qui ont eu lieu lors de la fabrication de l’animé, allant de l’incertitude quant à ce que certaines scènes devaient montrer, ou le débat qui a eu lieu sur la couleur que devait avoir la culotte de Meiko.

L’animé Prison School, le vrai, est lui toujours disponible sur Crunchyroll.

prison-school-10-02-15-1

Prison School wo Tsukutta Otoko-tachi

L’Académie privée Hachimitsu accueille pour la première fois des élèves garçons. Gackt, Shingo, Kiyoshi, Jô et André n’ont eu que très peu d’interactions, pour ne pas dire aucune, avec des filles. Mais dès leur premier jour, ces derniers vont faire des folies et se retrouver face au BDE clandestin, qui est un bureau des élèves, constitué uniquement de filles, créé pour faire respecter la loi. L’internat va vite se transformer en prison… au sens propre du terme.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!