Roue de fortune chez vous! sera de retour à TVA




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Roue de fortune chez vous! sera de retour à TVA

Roue de fortune chez vous! sera de retour à TVA

DE RETOUR À TVA DÈS LE 23 AVRIL avec un GROS LOT de 1 000 000 $!

La nouvelle édition de Roue de fortune chez vous! en vente dès aujourd’hui, offre pour la première fois de son histoire un gros lot de 1 million de dollars!

La populaire Roue de fortune chez vous! animée par la chaleureuse et enthousiaste Anick Dumontet sera de retour à TVA. Cette année encore, l’animatrice et l’équipe iront à la rencontre des gagnants, provenant des quatre coins du Québec, pour leur faire tourner la roue et nous faire découvrir leur région.

 Roue de fortune chez vous! sera de retour à TVA

Roue de fortune chez vous!

Un autre jeu de Loto-Québec qui pourrait faire des millionnaires!

Les participants à la télé sont assurés de remporter un lot allant de 25 000 $ à rien de moins que 1 000 000 $. Des montants de 100 000 $ et de 200 000 $ sont également en jeu. Il est aussi possible de remporter une participation télé grâce au jeu Roue de fortune Éclair (en ligne, sur appareil mobile et sur les terminaux des détaillants).

« C’est un plaisir renouvelé chaque année, de rencontrer nos gagnants dispersés partout au Québec. Roue de fortune chez vous! est l’une des émissions les plus regardées de l’été et avec un gros lot qui atteint désormais 1 000 000 $, la nouvelle édition sera des plus excitantes! » déclare Anick Dumontet.

Le printemps et l’été s’annoncent chaud à TVA. L’équipe de Roue de fortune chez vous! a préparé une nouvelle saison remplie de surprises et d’émotions! Rendez-vous dès le 23 avril!

 Roue de fortune chez vous!

Roue de fortune chez vous! Un retour attendu

? Dès le 23 avril : les samedis et dimanches

après Salut, Bonjour Week-end, vers 9 h 56

? Dès le 23 mai : les lundis, mardis et mercredis

après Sucré Salé, vers 18 h 56

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!