Accueil » Nouvelles » À la Une » Roxana Vancea: la miss météo flash ses seins par accident

Roxana Vancea: la miss météo flash ses seins par accident

La miss météo Roxana Vancea a accidentellement flashé ses seins aux téléspectateurs lors d’une émission de télévision en direct en Roumanie.

Roxana Vancea

La scène s’est produite quand Roxana Vancea, 25 ans, a commencé à faire des sauts d’étoiles pour illustrer le fait qu’il y aurait du beau temps et que les gens pourraient aller faire de l’exercice à l’extérieur. Mais son petit top coupé et son soutien-gorge n’étaient pas vraiment équipés pour faire cette activité et ceux-ci ont glissé montrant un bulletin météo un peu plus chaud que prévu.

Roxana Vancea

Roxana Vancea

La vidéo a été regardé des millions de fois et je ne crois pas que c’est parce que les gens veulent savoir si ce sera ensoleillé à Bucherest cette semaine :p

Bien que ça semble un peu douteux de commencer à faire de l’exercice lors de la diffusion d’un bulletin météo. Dans tous les cas, cela a été embarrassant pour Roxana Vancea mais cela lui donne aussi beaucoup de notoriété alors que son clip buzz présentement partout sur le web et cela pourra peut être lui rapporter beaucoup d’argent.

Roxana Vancea est connue pour ses tenues sexy à l’émission comme vous pouvez le constater avec ces quelqeus clips.


Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!