Royal Pains: USA confirme la fin de Traitement royal




Accueil » Nouvelles » Annulation » Royal Pains: USA confirme la fin de Traitement royal

Royal Pains: USA confirme la fin de Traitement royal

USA Network a confirmé qu’ils vont mettre un terme à la série médical Royal Pains (Traitement royal) après huit saisons.

Royal Pains

Les huit saison de la série produite par Universal Cable Productions, qui faisait partie d’un renouvellement de deux ans, était déjà prévu comme étant la dernière.

Les 8 derniers épisodes de la dernière saison, qui commencera en mai, comprendra son 100e épisode et un episode musicale mettant en vedette la guet star Cloris Leachman.

Royal Pains

Hank Lawson (Mark Feuerstein) est un jeune docteur à qui tout sourit : sa carrière est florissante, sa petite amie est magnifique et son appartement new-yorkais est fastueux… Mais, après avoir pris une décision difficile aux Urgences, il perd tout. Quelques mois plus tard, un Hank célibataire est sur la liste noire de tous les hôpitaux.

Royal Pains

Il se rend dans les Hamptons avec son frère pour changer d’air. Lors d’une soirée, il sauve la vie d’un des invités. Après cette intervention, sa carrière reprend soudainement mais pas vraiment comme il s’y attendait. Le voilà devenu l’accessoire de tous les riches et célèbres habitants des Hamptons, qui n’ont besoin que d’un seul coup de fil pour le voir venir…

Royal Pains ou Traitement royal au Québec (Royal Pains) est une série télévisée américaine créée par Andrew Lenchewski et John P. Rogers et diffusée depuis le 4 juin 2009 sur USA Network.

La huitième et dernière saison de Royal Pains commence le 18 mai 2016 sur Showcase.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!