Sailor Moon Crystal saison 3: la date de lancement




Accueil » Genre » Animation » Sailor Moon Crystal saison 3: la date de lancement

Sailor Moon Crystal saison 3: la date de lancement

Le site officiel de la franchise Sailor Moon a révélé la date de la première et les artistes qui font la chanson thème de la série animée Pretty Guardian Sailor Moon Crystal: Season III

Sailor Moon Crystal saison 3

L’émission sera diffusé sur Tokyo MX à partir du 4 avril à 23h00, et sera alors diffusé sur Sun TV, Kyushu Broadcasting TVQ, TV Hokkaido, TV Aichi, et BS11.

Etsuko Yakushimaru jouera la chanson thème d’ouverture « New Moon ni Aishite » (Fall In Love With The New Moon). Etsuko Yakushimaru a déjà fait les thème de fermeture des séries Space Dandy, The Tatami Galaxy, et Ground Control to Psychoelectric Girl. Elle a également fait les thèmes d’ouverture de Penguindrum, Natsu no Arashi! Akinai-ch?, et les deux saisons de Arakawa Under the Bridge.

Junko Minagawa (voix de Sailor Uranus) et Sayaka Ohara (voix de Sailor Neptune) vont faire la chanson thème de fermeture « eternal eternity. » Le CD single avec les deux chansons sera disponible le 27 avril.

Sailor Moon Crystal saison 3

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal

Les Death Busters sont des extraterrestres venus du système stellaire Tau. Ils volent les cœurs purs des âmes innocentes où seraient cachés 3 mystérieux talismans. Ces talismans, une fois réunis, feront apparaître le Saint Graal qui permet d’acquérir un immense pouvoir.

Sailor Neptune et Sailor Uranus cherchent aussi le Saint Graal pour empêcher les forces du mal d’imposer leur terreur sur Terre. Cependant, la froideur de ces 2 nouvelles guerrières les empêchent de devenir alliées avec les autres gardiennes de la Lune…

Source: Anime News Network

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!