Accueil » Chaînes » AMC » Une saison 3 pour Better Call Saul

Deadline nous informe que la série Better Call Saul aura droit à un troisième saison sur la chaine AMC après seulement 5 épisodes diffusés pour la saison 2.

Better Call Saul

Les créateurs de l’émission Vince Gilligan et Peter Gould seront de retour comme producteurs délégués et showrunners. La série dramatique dont le premier épisode a établi un record de cote d’écoute sur le câble, a continué à être un acteur important au niveaux de l’auditoire dans la saison 2. Better Call Saul a attiré 2.7 million d’adultes 18-49 sur Live+3 pour le premier épisode de la saison 2 du 15 février dernier. C’est une augmentation de 22% par rapport au lancement de la série.

Le premier épisode de la saison 2 de Better Call Saul a fait un bond de 83% en nombre total de téléspectateurs en Live+3 atteignant les 4.7 million. Les quatre épisode de la saison 2 Live+3 atteignent en moyenne plus de 4,4 millions de téléspectateurs par épisode, dont 2,7 millions d’adultes 25-54 et 2,5 millions d’adultes 18-49.

Better Call Saul

Better Call Saul

Six ans avant de croiser le chemin de Walter White, Saul Goodman (Bob Odenkirk), connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n’aura d’autres choix que se livrer à quelques petites escroqueries. Chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours : Nacho Varga, ou encore Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le « nettoyage », qui deviendra son futur homme de main.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!