Accueil » Chaînes » Canal + » Section Zéro: un premier teaser pour la création de CANAL+

Section Zéro: un premier teaser pour la création de CANAL+

Section Zéro, la nouvelle création originale de CANAL+ imaginée par Olivier Marchal, bientôt sur CANAL+

Cette nouvelle série à saveur dystopique créée par Olivier Marchal et Laurent Guillaume est produite par Thomas Anargyros et Edouard de Vésinne pour EuropaCorp Television, en coproduction avec Bad Company et Umedia.

Section Zéro

Section Zéro

En Europe, dans un futur proche, les Etats endettés ont renoncé à leur souveraineté au profit de multinationales, immenses agrégats économiques ultra-puissants. Parmi ces nouvelles « sociétés titans », Prométhée, l’une des plus puissantes et dangereuses, ne cesse d’étendre son emprise sur la Fédération.

Son but : remplacer la police par une milice privée, le Black Squad, dirigée par le dangereux Munro, et créer une armée d’hommes robotisés, les Mékas. Sirius, flic idéaliste, veut se battre pour empêcher la disparition du monde dans lequel il a vécu. Il va entrer en résistance et diriger un groupe d’élite, la Section Zéro, qui utilise tous les moyens, y compris l’illégalité et la violence. Derrière ce combat politique se joue également pour lui le combat d’un père et d’un mari pour retrouver les siens.

Section Zéro met en vedette Ola Rapace, Pascal Greggory, Tchéky Karyo, Catherine Marchal, Francis Renaud, Laurent Malet, Hilde De Baerdemaeker, Juliette Dol, Marc Barbé, Gérald Laroche, Michaël Erpelding et Jean-Michel Fête

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!