Accueil » Genre » Animation » The Seven Deadly Sins s’offre quatre semaines spéciales

The Seven Deadly Sins s’offre quatre semaines spéciales

Le site officiel de la série animée The Seven Deadly Sins, qui est adaptée du manga éponyme de Nakaba Suzuki, vient d’annoncer une grosse nouvelle qui fera plaisir aux fans de la série diffusée exclusivement sur Netflix en Amérique.

Seven Deadly Sins

En effet, l’animé va présenter un TV Special au mois d’août prochain, pendant quatre semaines consécutives. Intitulé Nanatsu no Taizai: Seisen no Shirushi, l’animé sera doté d’une histoire totalement inédite écrite par Suzuki lui-même. L’équipe créative a profité de l’annonce pour dévoiler un premier teaser.

Seven Deadly Sins, c’est à ce jour 18 volumes édités par Kôdansha au Japon et par Pika en France. Il a donné lieu à une première saison animée, de 24 épisodes, diffusée entre fin 2014 et début 2015.

Seven Deadly Sins

Seven Deadly Sins

Dans le royaume de Liones, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la troisème fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l’aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept anciens Chevaliers Sacrés surpuissants, recherchés depuis dix ans pour un crime qu’ils n’ont pas commis : l’assassinat du général en chef des Chevaliers Sacrés.

Elizabeth arrive un jour dans une taverne, le Boar Hat, et rencontre le tenancier, un jeune garçon nommé Meliodas, et Hawk, son cochon loquace. Mais, surprise, le garçon se trouve être l’ancien chef des Seven Deadly Sins, le dragon de la Colère. À eux deux, ils vont partir à la recherche des six autres Deadly Sins et tenter de défaire les Chevaliers Sacrés.

Une adaptation en série télévisée d’animation produite par le studio A-1 Pictures est diffusée entre octobre 2014 et mars 2015, et une seconde saison est prévue pour 2016. Deux OAV ont également été produits. La série animée est diffusée à l’international sur Netflix.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!