SNH48: l'idole Tang Anqi victime d'un grave accident




Accueil » Genre » Au féminin » SNH48: l’idole Tang Anqi victime d’un grave accident

SNH48: l’idole Tang Anqi victime d’un grave accident

Tang Anqi du populaire groupe d’idole féminine SNH48, un groupe sœur de AKB48, a été gravement brûlé à un café dans le district de Baoshan, une subdivision de la municipalité de Shanghai en Chine, mardi soir.

SNH48 Tang Anqi

La police du district a confirmé que la femme a pris feu lors d’une «chicane» à l’intérieur du café près de Baoshan Wanda Plaza à 19h45 et elle a été envoyée à l’hôpital pour recevoir des traitements d’urgences. La femme a été confirmé comme étant Tang Anqi, une chanteuse de 24 ans membre du groupe d’idole SNH48 qui est basé à Shanghai, selon la société de gestion du groupe.

La police a déclaré que la femme a eu un différend avec son amie, au cours de laquelle, elle a accidentellement mis feu à ses vêtements avec un briquet. Elle était vêtu d’un manteau et des bas de soie. Une image prise par un témoin montre la femme se débattant alors son corps tout entier est en feu. Le feu a ensuite été éteint par les travailleurs du café et Tang Anqi a été envoyé à l’hôpital.

« Elle semblait jouer avec le briquet. Mais personne ne sait encore ce qui est vraiment arrivé et les membres du personnel étaient tous au premier étage du café tandis que la femme et son ami étaient au deuxième étage » explique le directeur du café, surnommé Wen, au Shanghai Daily.

Tang Anqi

Tang Anqi

« Elles ne semblaient pas être de bonne humeur », a déclaré Wen. Le directeur a ajouté que « les deux clientes ne sont pas fumeuse et n’ont pas commandé de repas qui nécessiterait l’utilisation d’un briquet. » Tang Anqi a pris un siège dans le coin au deuxième étage du café. Et ce coin n’était pas couvert par les caméras de surveillance du café, selon thepaper.cn. Tang s’est précipité vers l’escalier menant au rez de chaussée en criant à l’aide après qu’elle a pris feu.

La société de gestion de SNH48 a déclaré sur son Weibo officielle que Tang va avoir besoin d’une grande quantité de transfusion sanguine et a demandé aux membres du personnel de donner du sang. L’Hôpital Changhai de Shanghai, où la femme est traitée, ne veut pas parler de la situation de la patiente. La police fait toujours une enquête plus approfondie sur l’incident.

Tang est originaire de la province du Hubei. SNH48 propose des dizaines de jeunes femmes formés professionnellement pour des spectacles de chant et de danse. Il est également le deuxième groupe soeur de AKB48 en dehors du Japon, après JKT48 de Jakarta en Indonésie.

SNH48

SNH48

SNH48 (pour Shanhgai48, prononcé à l’anglaise) est un groupe féminin de C-pop basé à Shanghai, créé en 2012, par Yasushi Akimoto sur le modèle du groupe japonais affilié AKB48, après ses groupes-sœurs étrangers et similaires: JKT48 créé l’année précédente pour l’Indonésie puis TPE48 pour Taïwan,

38 000 candidates s’inscrivent sur le site officiel à l’été 2012 pour participer aux auditions, et les membres sélectionnées donneront leur premier concert en décembre. Les 26 membres de la première génération de SNH48 ont été annoncés le 15 octobre. Rejoignent Sae Miyazawa et Mariya Suzuki toutes les deux d’origine japonaise et qui participent actuellement à un programme de transfert temporaire à l’étranger d’AKB48.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!