Accueil » Genre » Dramatique » Suits saison 5: Meghan Markle et Gabriel Macht ont changé la finale

Suits saison 5: Meghan Markle et Gabriel Macht ont changé la finale

Les vedette de la série Suits (Suits : Les deux font la paire) Gabriel Macht et Meghan Markle ont révélé qu’ils ont été en mesure de convaincre le créateur de la série Aaron Korsh de changer la fin de la saison 5.

Suits Meghan Markle et Gabriel Macht

« Il y avait une scène qui était le résultat d’un événement énorme, et après avoir parlé avec Meghan Markle, nous avons convenu que devions faire les choses d’une manière différente », explique Gabriel Macht , qui joue Harvey sur la série, quand il a été interrogé sur le scénario de la finale de la saison.

« Nous l’avons tous convaincus [Aaron Korsh] que nous devions faire les choses différemment de ce qu’il avait écrit [bien que ce soit une idée qu’il avait à l’esprit à l’origine] », ajoute Macht. « Nous étions tous très excités de voir que ça allait changer parce que nous pensions que c’était préférable pour l’émission, mieux pour certains des personnages, plus dramatiques. »

Dans une interview séparée avec Yahoo TV, Meghan Markle a révélé qu’elle a fait vraiment de son mieux pour convaincre Korsh de changer la scène parce que c’était « quelque chose qui affectait personnellement » son personnage, Rachel. « J’étais vraiment bouleversé quand j’ai regardé le script, et j’ai appelé Aaron. Il était sur un vol de Los Angeles et j’ai laissé un message qui ressemblait à ceci: Vraiment? peux-tu me rappeler? » quand Markle explique sa réaction à la lecture de la scène.

Meghan Markle

« Et puis j’ai vu Gabriel dans la remorque de coiffure et quelques acteurs de la série, et j’ai dis: j’ai expliqué à Aaron que ça ne fait pas de sens. Pourquoi est-ce que ça va finir comme ça? Je ne comprends pas. Je ne suis pas d’accord. » Elle a poursuit: « Je lui ai écrit, peut-être que la scène pourrait être écrit comme ceci, et j’ai écrit ce script pour lui, il a rit et il était comme: Quoi, voulez-vous une position de scénariste maintenant? »

Apparemment, les efforts de Meghan Markle ont porté fruit. « La nuit avant de tourné, tout avait changé, » dit-elle. « Et je pense que c’était fidèle à la façon dont il l’avait conçu au départ, et il s’interrogeait à ce sujet, et je pense qu’il a en sorte entendu ce que nous lui disions. » Bien que Markle a obtenu la finale qu’elle voulait, elle aimerait encore plus que les gens puissent voir les deux finales, pour choisir celle qu’ils préfèrent.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!