SUPER LOVERS, Bungô Stray Dogs, Gundam Unicorn sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Animation » SUPER LOVERS, Bungô Stray Dogs, Gundam Unicorn sur Crunchyroll

SUPER LOVERS, Bungô Stray Dogs, Gundam Unicorn sur Crunchyroll

Crunchyroll est très heureux de vous proposer, pour cette saison du printemps 2016, Mobile Suit Gundam Unicorn (Kidô Senshi Gundam UC RE:0096), un remontage en série TV de la magnifique série d’OAV réalisée pour fêter les 30 ans de la saga.

Mobile Suit Gundam Unicorn RE:0096

Mobile Suit Gundam Unicorn débutera dès le 3 avril pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche à partir de 00 h 30.

Mobile Suit Gundam Unicorn

U.C. 0096. Trois ans se sont écoulés depuis la conclusion de la Seconde Guerre contre Neo-Zeon. La Fondation Vist, que l’on soupçonne de manipuler à la fois Anaheim Electronics et le gouvernement fédéral, s’apprête à céder un objet secret aux Manchettes, les survivants de Neo-Zeon, dans l’espoir de créer un monde nouveau. Ceci pourrait conduire à l’ouverture de la Boîte de Laplace, qui contient un terrible secret lié aux origines du Siècle Universel.

Mobile Suit Gundam Unicorn RE:0096

L’échange doit avoir lieu sur la colonie industrielle Industrial 7. C’est là qu’habite Banagher Links, un jeune lycéen qui sauve une jeune fille piégée dans la zone en apesanteur de la colonie. Elle prétend s’appeler Audrey Burn et cherche à empêcher une guerre. Mais Banagher se retrouve bientôt entraîné dans les intrigues qui entourent la Boîte de Laplace, comme attiré par quelque chose d’enraciné au plus profond de ses gènes.

Au Japon, Gundam est une véritable institution. Créée en 1979, la série a révolutionné le robot géant dans les animés. Adapté d’un roman de Harutoshi Fukui, ce projet a été initié en 2009 à l’occasion des 30 ans de la saga. Il s’inscrit parfaitement dans la chronologie de l’histoire originale. Cette série est un remontage inédit des 7 OAV sorties en vidéo entre 2010 et 2014.

D’après le manga boy’s love de Miyuki Abe

Le célèbre boy’s love (yaoi) de Miyuki Abe, publié en France chez Taifu Comics, arrive en série TV. Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la série SUPER LOVERS. Elle débutera dès le 6 avril 2016 pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à partir de 20 h 05.

SUPER LOVERS

SUPER LOVERS

Haru Kaidô a vécu jusqu’à l’âge de 8 ans au Canada avec sa mère avant de partir vivre avec son père au Japon. Désormais âgé de 17 ans, il apprend que sa mère est sur le point de mourir. Décidé à revoir celle-ci une dernière fois, Haru découvre non seulement que sa mère est en bonne santé, mais qu’elle a en plus adopté un jeune garçon âgé de 8 ans prénommé Ren, malheureusement asocial à cause d’un traumatisme subi quelques années auparavant.
Haru se voit donc confier la difficile tâche de civiliser Ren…

L’histoire est adaptée d’un manga boy’s love de Miyuki Abe publié au Japon par Kadokawa. En France, le manga est édité depuis 2013 aux éditions Taifu Comics (tome 8 prévu le 28/04). La série est produite par le Studio Deen (Junjô Romantica, Hybrid Child).

Ils puisent leurs pouvoirs dans leurs livres

Le pouvoir des livres ! Retrouvez Bungô Stray Dogs en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll à partir du 6 avril 2016 pour les membres Premium, puis accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à partir de 19 h 35.

Bungô Stray Dogs

Bungô Stray Dogs

Un groupe d’écrivains mène des enquêtes souvent dangereuses dans le plus grand secret, là où la police et l’armée refusent d’intervenir, à l’aide de pouvoirs issus de leurs propres ouvrages.
Atsushi Nakajima a été chassé de son orphelinat. Sans-le-sou, il croise la route de ces étranges détectives tandis qu’ils pourchassent un tigre mangeur d’hommes terrorisant la population…

L’histoire est adaptée d’un manga de type young seinen signé Kafka Asagiri (scénario) et Sango Harukawa (dessins), publié au Japon depuis 2013 par Kadokawa. Les personnages portent les noms de célèbres écrivains japonais ayant réellement existé (Ranpo Edogawa, Osamu Dazai, Doppo Kunikida…).

La série se composera de deux saisons, la seconde étant prévue en octobre 2016. L’animation est produite par le studio Bones (FullMetal Alchemist, Noragami), et Takuya Igarashi (Soul Eater) réalisera la série.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!