Twin Star Exorcists et Anne-Happy sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Animation » Twin Star Exorcists et Anne-Happy sur Crunchyroll

Twin Star Exorcists et Anne-Happy sur Crunchyroll

C’est parti pour les annonces de la prochaine saison, celle du printemps 2016, que vous pourrez suivre en simulcast sur Crunchyroll en VOSTFR. Deux séries sont annoncées ce soir : la série de fantastique Twin Star Exorcists (Sosei no Onmypji) et la comédie Anne-Happy.

Twin Star Exorcists

Twin Star Exorcists

De nos jours, des esprits monstrueux viennent parfois semer le trouble sur Terre. Appelés les « Impurs », ils surgissent d’un univers parallèle intitulé « Magano ». Pour les combattre, des exorcistes (ou onmyôji) sont chargés de les purifier. Rokuro Enmadô est un collégien qui possède toutes les capacités pour devenir un grand onmyôji, mais il reste traumatisé par un événement lié à ses pouvoirs. C’est alors qu’arrive Benio Adashino, une jeune fille présentée comme son étoile jumelle par une mystérieuse prophétie. Rokuro décide alors de reprendre le combat, porté par un esprit de vengeance…

Twin Star Exorcists

L’histoire est adaptée d’un manga de Yoshiaki Sukeno, publié au Japon depuis 2013 dans le magazine Jump Square (éditions Shûeisha). En France, le manga est édité depuis un an par Kazé Manga (volume 6 prévu le 11/05). L’animé est produit par le studio Pierrot (Naruto Shippuden, Bleach). Il est à noter que la musique est du groupe Wagakki Band, qui mélange rock et musique folklorique japonaise.

Twin Star Exorcists dès le 6 avril 2016 pour les abonnés Premium, puis une semaine plus tard en accès gratuit. Un nouvel épisode chaque mercredi à 13 heures.

Anne-Happy

Anne-Happy

Toutes les élèves de la 1re 7 de l’école Tennogofune semblent avoir la poisse ou un mauvais karma ! Retrouvez An Hanakoizumi, la malchanceuse, Ruri Hibarigaoka et ses histoires d’amour tragiques, Botan Kumegawa, toujours malade, Hibiki Hagyû et son mauvais sens de l’orientation, sans oublier Ren Ekoda qui ne s’entend avec personne ! Elles font cependant de leur mieux pour avoir une vie heureuse au lycée…


L’histoire est adaptée d’un manga de Cotoji, publié au Japon dans le magazine Manga Time Kirara Forward (éditions Hôbunsha). La série est réalisée par Shin Onuma (Fate/kaleid liner, Nourin).

Anne-Happy est lancé le 7 avril 2016 pour les abonnés Premium, puis une semaine plus tard en accès gratuit. Un nouvel épisode chaque jeudi à 16 heures.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!