Une saison 2 pour Shadowhunters, Switched at Birth annulé




Accueil » Nouvelles » Annulation » Une saison 2 pour Shadowhunters, Switched at Birth annulé

La chaine américaine Freeform, anciennement connu sous le nom ABC Family, a renouvelé le drame surnaturel Shadowhunters avant la fin de la première saison, le mois prochain, alors que la série Switched at Birth se terminera après la présente saison.

Shadowhunters

Shadowhunters

La série suit une jeune femme qui découvre à son 18e anniversaire qu’elle vient d’une longue lignée de Shadowhunters – des humains nés avec du sang angélique qui protègent l’humanité. Au canada la série est disponible sur Netflix.

L’émission est basée sur la série de livres fantastiques The Mortal Instruments de Cassandra Clare et produit par Constantin Film. Le renouvellement pour une deuxième saison de Shadowhunters arrive après l’annonce que la série Switched at Birth se terminera après la cinquième saison.

Switched at Birth

Switched at Birth

Deux adolescentes découvrent qu’elles ont été échangées à la naissance. L’une vit dans un quartier pauvre avec sa mère célibataire tandis que l’autre a grandi dans une famille aisée en compagnie de ses deux parents et son frère…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!