Voltron: Legendary Defender: Netflix lève le voile sur le reboot




Accueil » Genre » Action » Voltron: Legendary Defender: Netflix lève le voile sur le reboot

Voltron: Legendary Defender: Netflix lève le voile sur le reboot

Dernièrement au WonderCon de Los Angeles, DreamWorks Animation a tiré le rideau et dévoilé quelques détails sur sa nouvelle série originale Netflix Voltron: Legendary Defender.

Voltron: Legendary Defender

Ils ont présenté une premiere bande-annonce pour la nouvelle série de 13 épisodes et ils ont annoncé de la date de lancement du reboot de la série animée classique qui sera le 10 juin. La date de sortie a été révélé lors d’un panel spécial sur Voltron avec le producteur délégué Joaquim Dos Santos, la co-productrice Lauren Montgomery et l’auteur Tim Hedrick. Il est à noter que ce sont tous des gens qui ont travaillé sur la série animée culte The Legend of Korra.

Les panélistes ont également présenté les acteurs vocaux de Voltron: Legendary Defender, il est question de Tyler Labine (Hunk/Yellow Lion), Josh Keaton (Shiro/Black Lion), Jeremy Shada (Lance/Blue Lion), Bex Taylor-Klaus (Pidge/Green Lion), Kimberly Brooks (Princess Allura) et Rhys Darby (Coran) — avec Steven Yeun (Keith/Red Lion).

Voltron: Legendary Defender cast

(G-D: Josh Keaton, Steven Yeun, Bex Taylor Klaus, Jeremy Shada, Tyler Labine) (Lauren Montgomery, Joaquim Dos Santos)

Voltron: Legendary Defender

Voltron met en scène Keith, Lance, Hunk, Pidge et Shiro, cinq adolescents chargés de défendre la planète Arus et d’autres corps célestes habités contre les forces de Zing Zarkon. Pour se faire, ils ont recours à 5 lions robotisés qui peuvent être combinés pour former un robot géant.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!