24: Legacy: un reboot de 24 sans Jack Bauer?




Accueil » Genre » Action » 24: Legacy: un reboot de 24 sans Jack Bauer?

24: Legacy: un reboot de 24 sans Jack Bauer?

Fox a commandé un drame musical les co-créateurs de Empire et un redémarrage de la série d’action 24 (24 heures chrono), qui se nommera 24: Legacy – sans Kiefer Sutherland dans la peau du personnage principal Jack Bauer.

24: Legacy:

24: Legacy

24: Legacy, produit par 20th Century Fox Television, a été créé par Manny Coto et Evan Katz aux côtés de Brian Grazer et Howard Gordon pour Imagine TV. La série de 12 épisodes tourne autour d’un héros militaire (Corey Hawkins) qui rentre chez lui aux États-Unis. Alors que Sutherland ne figurera pas en tant qu’acteur, il est attaché au projeten tant que producteur délégué.

Fox a aussi commandé Star, une nouvelle série de 13 épisodes de 20th Century Fox Television. L’émission écrite par Lee Daniels et Tom Donaghy (Empire) va suivre la vie de trois musiciens en herbe alors qu’ils tentent d’atteindre une renommée internationale. La distribution comprend les stars de la musique Queen Latifah et Lenny Kravitz.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!