2NE1: YG Entertainment annonce le départ de Minzy




Accueil » Nouvelles » À la Une » 2NE1: YG Entertainment annonce le départ de Minzy
6 avril, 2016 @ 1:11
0
0

2NE1: YG Entertainment annonce le départ de Minzy

Les rumeurs ne cessaient de faire surface depuis quelques temps, et nous en avions de nouveau entendu ce matin. D’après les reporters, Minzy (Min-ji Gong) quitterait la YG Entertainment.

2ne1_kpop2014

Le label a finalement fait sa déclaration officielle, et a annoncé le départ de Minzy. « Nous sommes désolés d’informer les nombreux fans des 2NE1 qui ont attendu durant si longtemps.
Nous annonçons officiellement que la maknae Minzy ne fera plus partie des 2NE1. »

« En raison de la fin des contrats des 2NE1 avec la YG Entertainment qui arrivent à termes le 5 Mai 2016, nous avons rencontré les membres en Janvier, afin de discuter avec elles de leurs intention à propos de la re-conduite des contrats. Elle a exprimé des intentions qui étaient différentes des autres membres du groupe. »

Pour les trois autres membres, le label a partagé «CL, Park Bom et Dara ont re-signé, et se préparent pour faire un comeback cet été, en tant que 2NE1. Nous ne chercherons pas de nouvelle membre pour la remplacer.»

C’est donc une très triste nouvelle pour les fans de 2NE1! Minzy a probablement prévu des plans en solo, nous lui souhaitons donc le meilleur pour la suite!

2ne1 Minzy

Minzy

Minzy, née Min-ji Gong le 18 janvier 1994 à Séoul, est une chanteuse et danseuse sud-coréenne. Elle est la petite fille de Ok-jin Gong, danseuse folklorique de renommée en Corée du Sud, qui décède malheureusement en juillet 2012 alors que 2NE1 est en pleine promotion de leur single « I Love You ». Sa sœur ainée, Min-Young, est une chanteuse de gospel.

Elle cite Michael Jackson comme influence musicale principale. Elle déclare par ailleurs être une grande fan de Usher et des Black Eyed Peas et plus particulièrement de Fergie. Début octobre 2015 elle officialise l’ouverture de sa propre académie de danse, la Millenium Dance Academy se situant à Yangcheon-gu à Séoul.

Source: KpopStarz.com

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!