addikTV : les nouveautés Flash et Spotless ce printemps




Accueil » Chaînes » addikTV » addikTV : les nouveautés Flash et Spotless ce printemps

addikTV : les nouveautés Flash et Spotless ce printemps

L'homme le plus rapide au monde arrive sur AddikTV le 3 mai 2016

Dès le 2 mai sur addikTV, vous pourrez voir 2 nouvelles séries, Flash et Spotless, et de nouvelles saisons de 7 séries régulières de la chaîne.

Vous pouvez voir le 1er épisode de Profession: nettoyeur (Spotless) en primeur web jusqu’au 2 mai ainsi que le 1er épisode complet de Flash jusqu’au 3 mai!

Flash

Flash

Après avoir été frappé par la foudre, l’expert en criminalistique Barry Allen (Grant Gustin) sort d’un coma de neuf mois. À son réveil, il constate qu’il bénéficie maintenant d’une vitesse surnaturelle. Faisant équipe avec S.T.A.R. Labs, Barry devient Flash, l’homme le plus rapide au monde, afin de protéger sa ville.

Spotless

Spotless

Jean mène une vie rangée à Londres jusqu’au jour où son frère Martin, un hors-la-loi, refait surface et chamboule tout. Les deux hommes se retrouveront mêlés au crime organisé et devront faire face aux erreurs du passé. Spotless est une série originale, où le drame et la comédie s’entrecroisent avec brio.

The Americans

De plus, vous aurez droit aux nouvelles saisons de Les passages de l’espoir (Saving Hope), Motel Bates, Traitement royal (Royal Pains), Les américains (The Americans) et de Justifié (Justified).

Également, ne manquez pas la 8e saison de Les enquêtes de Murdoch (The Murdoch Mysteries) en primeur dès le 12 mai prochain, tout de suite après la diffusion de la saison 7. Bonne nouvelle: vous pourrez aussi voir de nouveaux épisodes de Continuum dès le 11 juillet prochain. + d’infos à venir au courant des prochains mois le site web!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!