AKB48: Minami Takahashi quitte le groupe




Accueil » Genre » Au féminin » AKB48: Minami Takahashi quitte le groupe

AKB48: Minami Takahashi quitte le groupe

Minami Takahashi a officiellement mis fin à sa carrière comme membre du groupe de jpop féminin AKB48 vendredi dernier, après avoir donné son dernier spectacle dans le quartier de Akihabara à Tokyo.

Minami Takahashi chante lors de son dernier spectacle dans le quartier de Akihabara à Tokyo.

Minami Takahashi chante lors de son dernier spectacle dans le quartier de Akihabara à Tokyo.

« Je suis reconnaissante envers vous … Je suis super heureuse », a déclaré Minami Takahashi en larmes dans ses dernières remarques, en se souvenant de ses 10 ans d’activités avec AKB48. Minami, qui est âgée de 25 ans, est l’une des membres fondatrice du groupe et est présente depuis son lancement en 2005, elle a chanté avec d’autres membres des chansons à succès comme « Aitakatta » (I wanted to see you).

Quelque 250 fans sélectionnés par tirage au sort se sont réunis au AKB48 Theater à Akihabara, la ville natale du groupe. Le ratio des demandeurs par rapport aux billets disponibles était de 252,8 pour 1. A la fin du spectacle, Atsuko Maeda, 24 ans, un autre membre de la première génération qui a quitté en 2012, est apparu sur scène pour acclamer Minami et lui souhaiter le meilleur.

AKB48: Minami Takahashi

Minami Takahashi

Originaire de Tokyo, Minami a été la première directrice générale du groupe, elle supervisait AKB48 et ses groupes sœurs de 2012 à 2015. Elle a dit qu’elle va poursuivre une nouvelle carrière en tant que chanteuse solo.

Source: THE JAPAN TIMES

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!