Alex Nevsky se joint à La Voix Junior




Accueil » Genre » Compétition » Alex Nevsky se joint à La Voix Junior

Alex Nevsky se joint à La Voix Junior

TVA et les Productions Déferlantes / La Voix Télévision sont heureux d’annoncer en primeur le troisième Coach de La Voix Junior diffusée dès cet automne à TVA: Alex Nevsky!

Alex Nevsky

Alex Nevsky

Artiste incontournable de la nouvelle vague pop québécoise et récipiendaire de nombreux Félix, dont ceux d’Interprète masculin, Album pop et Chanson de l’année pour On leur a fait croire, Alex Nevsky épaulera les participants de 7 à 14 ans de La Voix Junior avec toute l’expertise et la générosité qu’on lui connaît.

L’auteur-compositeur-interprète complète le trio de Coachs de La Voix Junior, rejoignant Marie-Mai et Marc Dupré. Une belle rivalité naîtra même entre Marc Dupré et Alex Nevsky, puisque ce dernier agit comme mentor pour Marc depuis maintenant deux ans à La Voix. Chaque Coach devra se surpasser, au grand bénéfice des jeunes chanteurs.

«C’est un très grand privilège de pouvoir accompagner des jeunes dans cette aventure. De travailler avec eux, mais par dessus tout, de rêver et de m’amuser avec eux», se réjouit Alex Nevsky. «Vivement leur spontanéité et la pureté de leur lien avec la musique!»

Stéphane Laporte, Producteur associé de La Voix Junior, est fier de compter sur la participation du chanteur. «Alex Nevsky est le Petit Prince de la chanson. Et il ne pouvait pas mieux tomber que sur la planète de La Voix Junior. Ses chansons sont connues et aimées de tous, particulièrement des jeunes qui participent aux préauditions de La Voix Junior. Avec Alex, La Voix Junior hérite d’un Coach doué, sensible, brillant et qui connaît bien les rouages de La Voix, fort de ses deux saisons en tant que mentor de l’équipe de Marc Dupré. Marie-Mai, Marc Dupré et Alex Nevsky formeront un trio de Coachs d’enfer pour les jeunes candidates et candidats de La Voix Junior.»

«Grâce à ses influences musicales variées et à ses chansons qui rejoignent un public de tous âges, Alex Nevsky possède ce côté rassembleur qui caractérise également La Voix Junior», explique avec enthousiasme Suzane Landry, Directrice principale chaînes et programmation chez TVA. «Ce sera un véritable cadeau pour les enfants de pouvoir compter sur un Coach aussi passionné des mots et de la musique.»

Rappelons que Maripier Morin participera aussi à La Voix Junior. En plus d’animer l’émission de la semaine où seront présentées les coulisses des enregistrements de La Voix Junior, elle agira à titre de grande sœur pour les candidats lors des grands rendez-vous du dimanche animés par Charles Lafortune.

Après des arrêts à Québec, Montréal Gatineau, Chicoutimi, Gaspé et Moncton, les préauditions de La Voix Junior se terminent par des supplémentaires à Montréal les 2 et 3 avril et à Québec les 9 et 10 avril.

20160331E86K2Y_ori

PRÉAUDITIONS LA VOIX JUNIOR À MONTRÉAL
Les 2 et 3 avril – 8 h à 20 h
Hôtel Gouverneur Place Dupuis
1415, rue Saint-Hubert, Montréal, H2L 3Y9

PRÉAUDITIONS LA VOIX JUNIOR À QUÉBEC

Les 9 et 10 avril – 8 h à 20 h
Laurier Québec (porte 02)
2700, boulevard Laurier, Québec, G1V 2L8

CONDITIONS DE PARTICIPATION
Être âgé entre 7 ans (le 11 septembre 2016) et 14 ans (le 15 janvier 2017)
Chanter seul ou en duo
Avoir du talent dans le domaine de l’interprétation vocale

PRÉAUDITIONS
Pour ces préauditions, les participants devront interpréter une chanson soit:
En s’accompagnant d’un instrument de musique
En étant accompagné du pianiste de la production
En chantant sur une bande musicale instrumentale (fournie par le participant)
En étant accompagné par une connaissance à la guitare ou au piano
Sans accompagnement du tout, A capella

Toutes les personnes qui se présenteront seront entendues si elles remplissent les conditions de participation et de préaudition.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!