Danger Mouse: Netflix dévoile un premier trailer




Accueil » Genre » Action » Danger Mouse: Netflix dévoile un premier trailer

Danger Mouse: Netflix dévoile un premier trailer

Netflix vient de mettre en ligne une première bande-annonce pour la série animée Danger Mouse (Dare Dare Motus), offrant ainsi un coup d’oeil à leur prochain remake la la populaire série animée des années 80.

Danger Mouse

Danger Mouse

La série tourne autour de Danger Mouse, « le plus grand agent secret du monde », et son acolyte hamster Penfold, qui protègent le monde d’une variété de danger. Avec l’aide de son patron colonel K et le génie scientifique du Professeur Squawkencluck, Danger Mouse est équipée pour vaincre son ennemi juré, le baron von Greenback.

A l’origine c’était une parodie des films d’espion britannique, cette nouvelle série mettra en vedette Alexander Armstrong dans le rôle de la célèbre sourie, Kevin Eldon dans celui de son fidèle acolyte Penfold, Stephen Fry est le colonel K et Dave Lamb s’occupera de la narration. Vous trouverez également Lena Headey qui ferra la voix de Jeopardy Mouse, avec John Oliver donnant sa voix au savant fou Dr.l Augustus P Crumhorn III.

La série sera disponible sur Netflix le 29 avril.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!