Accueil » Genre » Action » Deadpool 2 est confirmé et Cable vient le rejoindre

Deadpool 2 est confirmé et Cable vient le rejoindre

Deadpool 2: 20th Century Fox a confirmé aujourd’hui, au CinemaCon, qu’ils planifient le retour de Deadpool au grand écran.

Deadpool 2 est confirmé avec Cable

Deadpool 2

La suite du film à succès sortie en février est en développement avec la distribution originale et la même équipe de tournage. Le film mettra en vedette Ryan Reynolds, et le film sera réalisé par Tim Miller et il sera accompagné des scénaristes Rhett Rheese et Paul Wernick.

Comme l’a suggéré la fin du premier film, Fox a confirmé que Cable va effectivement rejoindre Deadpool dans la suite. Aucun acteur n’a encore été trouvé pour jouer le rôle (bien que Stephen Lang a exprimé son intérêt).

Nous aurons des nouvelles sur Cable & Deadpool dans les prochains mois/années.

Cable & Deadpool

Qui est Cable?

Cable, de son vrai nom Nathan Summers, est un personnage de fiction de l’univers de Marvel Comics, créé par Chris Claremont dans Uncanny X-Men #201 en 1986.

Il a connu son heure de gloire durant les années 1990 : Cable se retrouve rapidement à la tête des Nouveaux Mutants (les aspirants X-Men), qu’il rebaptise X-Force (X-Force #1 1991). Dès 1993, il bénéficie de sa propre série sur laquelle ont notamment officié Jeph Loeb et Ian Churchill et qui disparaît finalement en 2002, remplacée (pour des raisons de droits sur le nom de la série) par une éphémère série Soldier X par Darko Macan et Igor Kordey. Il est aujourd’hui dans la série Cable & Deadpool de Rob Liefeld.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!