Accueil » Genre » Au féminin » Devious Maids et UnREAL sur Lifetime en juin

Devious Maids et UnREAL sur Lifetime en juin

Lundi soir sera plus chaud que jamais cet été avec le retour de la série Devious Maids et le lancement de la nouvelle saison de UnREAL (RéelleMENT au Québec) le 6 juin sur Lifetime Canada.

UnREAL

Présentant un apparition spécial de la productrice déléguée Eva Longoria, la saison 4 de Devious Maids sera diffusée dès 21h, alors que le délicieusement sombre série UnREAL lancera sa deuxième saison à compté de 22h le 6 juin prochain sur Lifetime Canada. Entre temps, les fans de la série peuvent se rabattre sur un court-métrage dérivé du nom de The Faith Diaries sur mylifetimetv.ca.

UnREAL

UnREAL

UnREAL est une co-création Marti Noxon et Sarah Gertrude Shapiro. La série tourné à Vancouver nous fait découvrir les coulisses d’une émission de dating à travers les yeux d’une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme.

L’émission met en vedette Shiri Appleby et Constance Zimmer dans le rôle des productrice Rachel Goldberg and Quinn King. L’émission fictive de dating Everlasting va prendre une nouvelle tournure alors que le premier candidat afro-américain va faire son apparition. Les acteurs réguliers Craig Bierko, Josh Kelly et l’acteurs canadien Jeffrey Bowyer-Chapman seront tous de retour cette saison. B.J. Britt se joint à la distribution pour jouer le nouveau prétendant, un joueur de football américain du nom de Darius Hill.

Shiri Appleby a annoncé la nouvelle aujourdhui sur le compte Twitter de Lifetime Canada.

Devious Maids

Meurtre et chaos se heurtent à nouveau dans les demeures des familles les plus riches et les plus puissants de Beverly Hills dans la nouvelle saison de Devious Maids. La série produite par Marc Cherry et Eva Longoria suit un groupe d’amies très unie: Marisol (Ana Ortiz), Rosie (Dania Ramírez), Carmen (Roselyn Sánchez) et Zoila (Judy Reyes). Ce sont quatre femmes de ménage d’origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l’une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s’interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir…

Devious Maids saison 4

Cette saison, Marisol se retrouve à soutenir Evelyn (Rebecca Wisocky) à la suite d’un grand changement dans sa vie. Pendant ce temps, Rosie se laisse désirer par son nouveau patron, Genevieve (Susan Lucci) doit s’acclimater à un nouveau ménage sans l’humour honnête et acerbe de Zoila. Carmen continue à poursuivre sa carrière de chant jusqu’à ce que son cousin Daniela (Sol Rodriguez) débarque ville et secoue les choses. Marisol se retrouve également dans une nouvelle relation, qui devient finalement un triangle compliqué quand son ancienne flamme Jesse réapparaît.

La série met regalement en vedette Tom Irwin, Grant Show, et Nathan Owens, alors que James Denton, Carlos Ponce, Ryan McPartlin, Stephanie Faracy, and Elizabeth Rodriguez se joignent à la distribution de la nouvelle saison. Kathryn LaNasa fait également une apparition cette saison, rejoignant ainsi son vrai marie dans la vie, Grant Show.

Quand revient devious maids pour la saison 4?

La saison 4 de Devious Maids est lancée sur Lifetime le 6 juin à 21h alors que UnREAL revient pour une deuxième saison le même soir à 22h.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!