Accueil » Genre » Animation » Faut pas rêver: la saison 3 ce dimanche sur TéléToon

Faut pas rêver: la saison 3 ce dimanche sur TéléToon

La famille Falcone est enfin de retour sur TéléToon la Nuit pour une 3e saison de Faut pas rêver (Fugget About It)

Ça commence fort avec des vacances à Cuba, prescrites par McCool, pour guérir la dépression de Jimmy. Toutefois, leur ancienne vie n’est pas très loin lorsqu’ils tentent de tuer Castro! Un début de saison à ne pas manquer!

Faut pas rêver

Faut pas rêver

La série suit l’histoire de Jimmy Falcone qui était un capo d’une des plus puissantes familles de la mafia de New York jusqu’au jour où son oncle Cheech en racontais un peu trop sur les activités de la mafia. Donc le parrain mît un contrat d’assassinat sur sa tête. Voulant sauver son oncle, Jimmy va rencontrer le parrain pour lui demander d’annuler le contrat. À cause que le parrain ne veut pas annuler le contrat sur la tête de Cheech, Jimmy lance le parrain du 19e étage du gratte-ciel.

Maintenant la cible de ses anciens confrères, Jimmy rentre dans le programme de la protection des témoins. Après avoir dénoncé ses confrères lors d’un procès, Jimmy et sa famille sont envoyés à Regina, Saskatchewan au Canada, où ils devront s’accommoder dans ce nouvel environnement, malgré eux. Et si vous pensez que l’arrivée des Falcone au Canada va les changer… Faut pas rêver!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!