Flip de fille saison 2: dès le 5 mai sur MOI&cie




Accueil » Genre » Au féminin » Flip de fille saison 2: dès le 5 mai sur MOI&cie

Flip de fille saison 2: dès le 5 mai sur MOI&cie

Des projets? Amenez-en! Pour une deuxième saison, l’audacieuse entrepreneure générale Marie-Jeanne Rivard ouvre la porte de son univers, celui de Flip de fille, en se lançant un défi de taille: pas une, ni deux, mais bien trois propriétés résidentielles à flipper simultanément! A-t-elle mis la barre trop haute? C’est à découvrir dès le 5 mai 21h30, sur MOI&cie!

Flip de fille

Défis, pression et résultats impressionnants!
Les coups de cœur nous font parfois faire des folies et Marie-Jeanne Rivard n’y échappe pas elle non plus! Après avoir succombé à une maison, elle a ensuite saisi l’opportunité d’acheter les deux propriétés voisines. Elle se retrouve donc avec trois projets de maisons sur les bras, en plus de la construction d’un hôtel dans le quartier des spectacles à Montréal. Pour réussir son mandat dans les temps, Marie-Jeanne devra inévitablement apprendre à déléguer des tâches, notamment à son conjoint Julien.

Flip de fille saison 2

Dans cette nouvelle saison, vous serez une fois de plus éblouis par des transformations tendances et haut de gamme, et de design urbain digne d’un grand magazine de décoration. De l’achat à la démolition, jusqu’à leur rénovation complète, les téléspectateurs ont toute une occasion de voir les vrais dessous du flip!

Intelligente et dotée d’un sens redoutable des affaires, Marie-Jeanne Rivard est de retour à Flip de fille pour inspirer et divertir les téléspectateurs. La combinaison parfaite de MOI&cie!

VOS RENDEZ-VOUS
mardi midi
mercredi 18h
jeudi 21h30
vendredi 16h
dimanche 11h

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!