Accueil » Genre » Anime » Flying Witch et Wagamama High Spec sur Crunchyroll

Flying Witch et Wagamama High Spec sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la comédie fantastique Flying Witch.

Elle débutera dès le 9 avril pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à partir de 21 h 30.

Flying Witch

Flying Witch

Japon, préfecture d’Aomori. Dans un endroit où la nature est éblouissante et généreuse, des phénomènes étranges se produisent. Makoto Kowata, âgée de 15 ans, est une jeune sorcière. Elle a quitté Yokohama et vient tout juste de s’installer chez des cousins éloignés avec son chat noir, Chito. C’est là qu’elle va suivre sa formation pour devenir une vraie sorcière professionnelle.
Pour l’instant, elle arrive seulement à se déplacer dans les airs, mais ses cousins Kei et Chinatsu vont l’aider à prendre confiance en elle.

Flying Witch est adaptée d’un manga de Chihiro Ishizuka, publié au Japon depuis 2012 par Kôdansha. La série est produite par le studio J.C. Staff (Selector Infected Wixoss, Bakuman, Shakugan no Shana).

Wagamama High Spec

Qu’est-il prêt à faire pour préserver son secret ?

Voici notre dernier simulcast de la saison du printemps 2016. Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la comédie Wagamama High Spec. Elle débutera dès le 11 avril pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi à partir de 19 h 35.

Wagamama High Spec

Wagamama High Spec

Kôki Narumi est lycéen, mais il est aussi l’auteur d’un manga coquin publié dans une revue hebdomadaire. Seuls sa jeune sœur Toa et son meilleur ami Mihiro connaissent son activité. Jusqu’au jour où la présidente du conseil des étudiants découvre son secret et lui réclame, contre son silence, tout un tas de services parfois très étranges…

L’histoire est adaptée d’un Visual Novel (roman interactif illustré) pour adulte édité au Japon par Madosoft. Il s’agit d’un format court.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!