Gauchedroitistan 19-04-16 Souveraineté alimentaire, Nuit Debout et artistes québécois étranger




Accueil » Genre » Actualités » Gauchedroitistan 19-04-16 Souveraineté alimentaire, Nuit Debout et artistes québécois étranger

Gauchedroitistan 19-04-16 Souveraineté alimentaire, Nuit Debout et artistes québécois étranger

Ce soir à gauchedroitistan dès 20h: souveraineté alimentaire, Nuit Debout et artistes québécois étranger

Nuit Debout

Pour accéder au chat live de GAUCHEDROITISTAN, vous devez vous connecter avec votre compte YouTube (qui est lié à votre compte Google) et aller sur la page de l’émission. Vous pouvez aussi vous connecter à notre groupe Facebook pour discuter avec nous sur les différents sujets.

Gauchedroitistan 19-04-16 Souveraineté alimentaire, Nuit Debout et artistes québécois étranger

1- Simon Lefranc va nous parler du phénomène Nuit Debout
2- Pascal Mercier-Lévesque va nous parler de ces auteurs ou artistes québécois d’origine étrangère bien intégrés qui marchent énormément et que les inclusivistes radicaux qualifient parfois de nègre de service.
3- Le nationalisme économique et la souveraineté alimentaire avec l’agriculteur Charles Beaulieu

Gauchedroitistan

Gauchedroitistan, c’est une émission de débats et de discussions sans censure, ni rectitude politique, sur l’actualité. Tous les lundis à 20h, sur YouTube, nos panélistes décortiquent les sujets chauds de la semaine. Chacun est laissé totalement libre d’aller au bout de ses convictions, de ses analyses et de ses coups de gueule.

Les échanges sont vifs, sincères et donnent parfois lieu à de virulents chocs. Politique, société, culture, délire: tout y passe ! Pour ne rien manquer, rejoignez-nous en direct sur YouTube, tous les lundis à 20h !

Les Panélistes de ce soir sont Jean-François Cloutier, Evan J. Demers, Simon Lefranc, Jeff Plante, Pascal Mercier-Lévesque, Charles Beaulieu et Jean-Sébastien Venne

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!