Accueil » Genre » Action » Kingdom: le court-métrage de Hiroki Ono mis en ligne

Kingdom: le court-métrage de Hiroki Ono mis en ligne

Le court-métrage de 3 minutes pour fêter les 10 ans de Kingdom vient d’être publié hier !

Kingdom

Il est disponible avec et sans narration. Sa bande-annonce ainsi que sa vidéo making-of ont également été mises en ligne. Le court-métrage a été réalisé par Hiroki Ono, dans lequel on retrouve Kento Yamazaki, Chihiro Yamamoto et Kenji Gôjô dans les rôles de Shin, Kyô Kai et Hôken.

Kingdom est publié dans le Weekly Shônen Jump depuis 2006 et dénombre 41 tomes pour le moment au Japon. Le manga n’est pas encore disponible en France. Kingdom a également reçu une adaptation animée en 2012.

Kingdom

Kingdom

En Chine, il y a des centaines et des centaines d’années, le récit suit le jeune Shin dans son chemin vers l’accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Notons que dans cette chine ancestrale, Shin est originaire de l’état de Qin en proue à de nombreux soubresauts aussi bien à l’intérieur du royaume, mais aussi à l’extérieur. En effet, on est dans la période des Royaumes combattants, quand la Chine était divisée entre sept royaumes: Qin, Zhao, Han, Wei, Chu, Yan et Qi. À travers l’histoire de Shin, on suit également l’histoire de Ei Sei, l’homme qui sera par la suite connût comme Qin Shi Huang, l’unificateur de la Chine.


Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!