Kingsglaive : Final Fantasy XV: un nouveau teaser




Accueil » Genre » Action » Kingsglaive : Final Fantasy XV: un nouveau teaser

Kingsglaive : Final Fantasy XV: un nouveau teaser

Square Enix vient de poster une nouvelle bande-annonce pour Kingsglaive: Final Fantasy XV !

Kingsglaive : Final Fantasy XV

Kingsglaive : Final Fantasy XV

Le Royaume magique de Lucis abrite le dernier Cristal, renfermant un puissant pouvoir, et l’Empire de Niflheim est déterminé à voler. Le roi Regis de Lucis commande une force d’élite de soldats appelé Kings Glaive. Maniant la magie pour leur roi, ils se battent jusqu’à la mort pour protéger leur Royaume.

La puissance militaire de l’Empire écrase rapidement les bastions du Royaume amenant le roi Regis à marier son fils Noctis à la princesse Lunafreya de Tenebrae dont son Royaume est sous la domination Niflheim. Malheureusement, l’Empire ne reculera devant rien pour atteindre leurs objectifs sournois alors le bataillon Kings Glaive est le dernier espoir pour changer la situation…

Les événements du long-métrage se déroulent en parallèle de ceux de Final Fantasy XV, qui fait partie des sous-série Fabula Nova Crystallis. Le se focaliseront sur le roi Regis après le départ de Noctis, son fils et le protagoniste principal du jeu.

Trois vedettes hollywoodienne s’occuperont de doubler les personnages principaux : Lena Heady doublera Luna, Sean Bean (Game of Thrones) le Roi Regis et Aaron Paul (Breaking Bad) un certain Nyx. Le film sera réalisé par Takeshi Nozue.

Réalisé entièrement en images de synthèse, Kingsglaive: Final Fantasy XV sortira ce 9 juin au Japon.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!