Kyary Pamyu Pamyu: la vidéo ultra éclatée de Sai & Kô




Accueil » Genre » Au féminin » Kyary Pamyu Pamyu: la vidéo ultra éclatée de Sai & Kô

Kyary Pamyu Pamyu: la vidéo ultra éclatée de Sai & Kô

Rares sont les fans de musique japonaise qui ne connaissent pas Kyary Pamyu Pamyu et ses chansons entraînantes ayant la fâcheuse habitude de tourner en boucle dans nos têtes.

Elle est de retour pour un nouveau single nommé « Sai & Kô » qui sort aujourd’hui dans les bacs des magasins japonais, et qui dit nouvelle chanson, dit également nouveau clip que vous pourrez apercevoir ci-dessus !

 Kyary Pamyu Pamyu

Kyary Pamyu Pamyu

De son vrai nom Kiriko Takemura, Kyary Pamyu Pamyu est une chanteuse populaire au Japon et dans le monde entier. Elle est également manequin et représente la mode du quartier Harajuku.

Provenant d’un surnom attribué par ses amis du collège (Kyary), le nom de scène « Kyary Pamyu Pamyu » est prévu pour être à la fois facile à retenir et difficile à prononcer. Ce n’est pas le fruit du hasard si ce nom se greffe rapidement dans une partie de votre cerveau pour ne plus jamais en resortir.

La répétion de « Pamyu » provient tout simplement du fait que Kyary se répète tout le temps ! En outre, on retrouve cette particularité dans le nom de ses chansons (PONPONPON, Unite Unite, Invader Invader, Candy Candy, etc..).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!