L'amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 11e semaine




Accueil » Nouvelles » À la Une » L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 11e semaine

L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 11e semaine

L’amour est dans le pré est de retour pour une quatrième saison. Les agriculteurs formeront-ils encore des couples solides, comme le veut la tradition de l’émission? Voici un résumé du onzième épisode diffusé le 31 mars dernier.

L'amour est dans le pré : Alexandre C.

Alexandre C., 24 ans, Saint-Alphonse-de-Granby

La deuxième partie du séjour de Marianne et d’Alexandre C. a commencé par la visite d’une rivière souterraine, un endroit qui leur a permis d’avoir un moment à tête à tête. Ensuite, ils ont été nager avec des dauphins: une excellente activité de couple qui sera inoubliable. Alexandre C. a eu énormément de difficulté à monter sur la planche de surf, ce qui a fait rire la jeune femme en raison de l’orgueil de mâle très fort chez l’agriculteur. Néanmoins, elle a des doutes concernant l’indépendance de l’agriculteur. Ils ont décidé de donner une chance à leur relation puisqu’ils ont eu une très belle semaine ensemble. Ils sont intéressés l’un par l’autre, mais formeront-ils un couple?

L'amour est dans le pré : Alexandre P.

Alexandre P., 33 ans, Sherbrooke

Liliane et Alexandre P. ont fait du « snorkeling », une activité qui leur a permis de se rapprocher en regardant les poissons. Toutefois, ils se sont rendu compte pendant la journée qu’Alexandre P. avait un côté « leader » qui ne se mêlait pas tout à fait à la personnalité de Liliane. Selon eux, ils auraient besoin d’un temps d’adaptation, et ils devraient faire des compromis pour entretenir une relation. Malgré la distance, ils ont conclu qu’ils voulaient continuer à se voir puisqu’ils ont développé des sentiments réciproques.

L'amour est dans le pré : Jean-Baptiste

Jean-Baptiste, 25 ans, Sainte-Élizabeth-de-Warwick

En bateau, Sandrine a eu le plaisir de constater que Jean-Baptiste avait une belle ouverture d’esprit face aux nouvelles activités. Ils ont eu la chance de se rapprocher plus tard en journée devant un paysage paradisiaque. Jean-Baptiste est sorti de son voyage grandi spirituellement et en ayant des sentiments encore plus forts pour la jeune femme qu’au début de l’aventure. Malgré leurs horaires différents et les obligations de Sandrine à Montréal, les deux célibataires sont convaincus qu’ils pourront passer outre tous les obstacles et avoir une belle relation.

L'amour est dans le pré : Nicolas

Nicolas, 33 ans, Sayabec

Nicolas et Audrey ont fait du kayak, ce qui a permis à Audrey de découvrir que son prétendant n’était pas à l’aise avec les sports nautiques. De son côté, Audrey n’aime pas tellement les sports de prédilection de Nicolas tels que le volleyball. Ce n’est pas un bon présage! Audrey a avoué avoir reculé en voyant l’indifférence de Nicolas pendant leur séjour au Mexique. En effet, les deux tourtereaux n’ont pas exprimé leur affection l’un envers l’autre et ne se sont pas rapprochés. Elle a fait part de sa déception envers lui pendant le souper, ce qui laisse croire que leur relation aurait besoin plus que d’un voyage d’une semaine pour prospérer…

L'amour est dans le pré : Olivier

Olivier, 24 ans, Sainte-Julienne

Pour commencer la journée, Sabrina et Olivier ont fait de la tyrolienne, une activité qui leur a fait ressentir des émotions fortes. Par la suite, ils ont fait de la plongée en apnée, une première pour Olivier, ainsi que du « flyboard ». À la fin de la journée, Sabrina a dit à l’agriculteur qu’il manquait d’initiative en raison de son hésitation à participer à des sports qu’il ne connait pas. S’ils ont tout de même aimé leur voyage, ils s’interrogent à propos de leur futur en tant que couple en raison de leurs personnalités différentes. Qu’adviendra-t-il des deux tourtereaux?

L’amour est dans le pré est diffusé le jeudi, à 20 h sur les ondes de V Télé. Rendez-vous sur le site officiel de l’émission pour voir les épisodes complets et des extraits inédits de la vie amoureuse des agriculteurs vedettes.

Articles connexes

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.