L'amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 12e semaine




Accueil » Nouvelles » À la Une » L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 12e semaine

L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 12e semaine

C’est déjà la finale de la quatrième saison de L’amour est dans le pré. Les agriculteurs ont-ils formé des couples durables avec leurs prétendantes? Voici un résumé du douzième et dernier épisode de l’émission diffusé le 7 avril dernier.

L'amour est dans le pré : Alexandre C.

Alexandre C., 24 ans, Saint-Alphonse-de-Granby

Entre Alexandre C. et Marianne, le constat est clair, même s’il s’agit de la première fois qu’ils se revoient depuis le voyage au Mexique. Ils ont peut-être une belle complicité, mais leur personnalité similaire est un frein plutôt qu’un moteur pour leur relation. En effet, ils ne voient pas de potentiel amoureux en raison de leur indépendance respective. Heureusement, les deux célibataires se quittent en bons termes et restent amis.

L'amour est dans le pré : Alexandre P.

Alexandre P., 33 ans, Sherbrooke

Malgré la controverse avec Julia, Alexandre P. et Liliane ont eu un beau voyage. Après l’aventure, ils se sont revus très souvent et ont même parlé d’emménager ensemble dans la ferme d’Alexandre. Toutefois, l’agriculteur avait de la difficulté à entretenir une relation à distance. Cela a beaucoup déçu Liliane, qui aurait aimé que son prétendant soit davantage ouvert d’esprit. Alexandre ne regrette pas d’avoir rencontré la jeune femme et maintient une bonne relation d’amitié avec elle. Néanmoins, ils ne ferment pas la porte à la reprise de leur relation amoureuse…

L'amour est dans le pré : Jean-Baptiste

Jean-Baptiste, 25 ans, Sainte-Élizabeth-de-Warwick

Dès la première journée à la ferme, Jean-Baptiste a eu un coup de foudre pour Sandrine. Pendant l’aventure, ils ont développé des sentiments l’un envers l’autre, et ceux-ci se sont confirmés durant la semaine à la ferme et pendant le voyage. Le retour à la maison a-t-il changé la donne? On dirait bien. Les deux tourtereaux se sont fréquentés pendant un moment, mais la distance et leurs horaires différents ont eu raison de leur relation. Malheureusement, ils ne s’attendaient pas à ce que ce soit différent après l’émission. C’est pourquoi ils ont décidé de ne plus se revoir, bien que cela fut déchirant pour les deux célibataires.

L'amour est dans le pré : Nicolas

Nicolas, 33 ans, Sayabec

Nicolas a eu beaucoup de difficulté à s’ouvrir à Audrey pendant le voyage. La prétendante a été déçue que l’agriculteur ait été aussi réticent à l’idée de se rapprocher d’elle. Toutefois, ils ont décidé d’avoir une conversation ensemble devant les caméras afin de parler de l’aventure. Pendant cette discussion, ils ont confirmé qu’ils n’ont pas de sentiments amoureux, mais qu’ils resteront tout de même amis. Espérons que les deux célibataires trouveront l’amour!

L'amour est dans le pré : Olivier

Olivier, 24 ans, Sainte-Julienne

Olivier et Sabrina ne se sont pas vus depuis la fin de leur séjour. Ils n’ont pas développé d’atomes crochus et s’entendent sur le fait qu’ils n’ont pas le même caractère. Ils n’ont pas de mauvais sentiments l’un envers l’autre, mais ne ressentent pas le besoin de se revoir. Ils ont d’autres priorités que l’amour actuellement!

L’amour est dans le pré est diffusé le jeudi, à 20 h sur les ondes de V Télé. Rendez-vous sur le site officiel de l’émission pour voir les épisodes complets et des extraits inédits de la vie amoureuse des agriculteurs vedettes.

Articles connexes

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.