Mon ex à moi saison 2: Sophie Desmarais de retour le 13 avril




Accueil » Genre » Au féminin » Mon ex à moi saison 2: Sophie Desmarais de retour le 13 avril

Mon ex à moi saison 2: Sophie Desmarais de retour le 13 avril

La seconde saison tant attendue de la production originale Mon ex à moi sera présentée dès le 13 avril, en exclusivité aux abonnés de Séries+.

La sympathique Amélie, jouée par Sophie Desmarais, est de retour dans de nouvelles aventures toujours aussi rocambolesques entourée de ses fidèles amis Marilou (Catherine Paquin-Béchard) et Mathieu (Mickaël Gouin).

Mon ex à moi saison 2

Mon ex à moi saison 2

Revenue à Montréal après six mois d’exil à Toronto, Amélie est convaincue qu’elle a repris le contrôle de sa vie amoureuse. Déterminée à devenir une meilleure personne, elle a maintenant une nouvelle philosophie de vie : pas d’alcool ni de sexe pendant un an! Parviendra-t-elle à rester sobre et chaste tout ce temps? Sa réapparition est un véritable électrochoc pour son ex François (Jean-François Nadeau), dont la vie n’a pas bougé d’un iota. Les rôles sont maintenant inversés : il cherche par tous les moyens à reconquérir Amé!

Cette comédie dramatique, dont la première saison a fait le bonheur des téléspectateurs, met aussi en vedette Stéphane Archambault, Patrice Bélanger, Sébastien Huberdeau, Diane Lavallée, Marie-Ève Milot, Daniel Parent, Éric Robidoux, Mylène St-Sauveur, Isabelle Vincent et Alain Zouvi. D’après une idée originale de la jeune auteure Emilie Fanning qui en est à son premier projet télé, la série est réalisée par Miryam Bouchard et produite par Luc Wiseman, Sylvie Fréchette et Dominic St-Jean d’Avanti Ciné Vidéo.

Les 16 épisodes de 30 minutes de Mon ex à moi seront diffusés à raison de deux épisodes consécutifs par semaine dès le mercredi 13 avril à 21 h.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!