Netflix Canada ajoute iCarly, Sam & Cat et Victorious




Accueil » Genre » Animation » Netflix Canada ajoute iCarly, Sam & Cat et Victorious

Netflix Canada ajoute iCarly, Sam & Cat et Victorious

Netflix a accepté une nouvelle entente Corus Entertainment pour diffuser les émissions de Nickelodeon tels que iCarly, Sam & Cat et Victorious au Canada.

Victorious

Victorious

Cet accord intervient après que Corus Entertainment ait obtenu tous les droits de programmation du contenu de Nickelodeon au Canada via une entente avec Viacom International Media Networks de l’année dernière.

Cela signifie que Netflix aura les droits de diffusion exclusifs de la série animée de Nickelodeon The Legend of Korra (La Légende de Korra), ainsi que beaucoup d’autre.

Noah Munck, Jerry Trainor, Miranda Cosgrove, Nathan Kress, et  Jennette McCurdy dans iCarly sur Nickelodeon.

Noah Munck, Jerry Trainor, Miranda Cosgrove, Nathan Kress, et Jennette McCurdy dans iCarly sur Nickelodeon.

iCarly

Carly Shay (Miranda Cosgrove) est une adolescente de 13 ans débordante d’énergie et un brin délurée. Sa vie a radicalement changé le jour où elle a lancé sa propre émission web avec ses amis Sam et Freddie. Les trois comparses sont devenus des vedettes à leur école et doivent maintenant trouver un équilibre entre leur célébrité et les problèmes de la vie de tous les jours.

Sam & Cat

Sam & Cat

Sam Puckett (Jennette McCurdy), ancienne présentatrice du web-show iCarly, quitte Seattle pour aller à Los Angeles. Elle y rencontre Cat Valentine (Ariana Grande), une élève de l’école Hollywood Arts. Après être venue à son aide, elles deviennent colocataires et montent une entreprise de baby-sitting et rencontre Dice et Goomer.

Victorious

Victorious

Chez les Vega, la plus jeune des filles, Tori (Victoria Justice), a un talent caché. Habituée à vivre dans l’ombre de sa grande sœur Trina, elle ne comprend pas ce qui lui arrive quand, du jour au lendemain, elle se retrouve sous les projecteurs. C’est alors qu’elle intègre la prestigieuse école d’Hollywood Arts, réservé aux jeunes talents. Là-bas, elle va prendre un nouveau départ, commencer une nouvelle vie et se faire de nouveaux amis.

The Legend of Korra

The Legend of Korra

70 ans après les événements d’Avatar, le Dernier Maître de l’Air, voici les aventures du nouvel élu, une adolescente passionnée, courageuse et intrépide de la Tribu d’eau du Sud nommée Korra. Maîtrisant 3 des 4 éléments, c’est sous la tutelle du fils d’Aang, Tenzin, que Korra commence sa formation pour maîtriser le dernier élément : l’air. Mais le parcours de notre jeune prodige sera semé d’embûches, le danger gronde…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!