Okja: Brad Pitt produit un film pour Netflix




Accueil » Cinéma » Okja: Brad Pitt produit un film pour Netflix

Okja: Brad Pitt produit un film pour Netflix

Netflix a commencé le tournage de Okja, son prochain film original en Corée du Sud, avec Tilda Swinton, Jake Gyllenhaal et Paul Dano et produit par Brad Pitt.

Okja

Okja

Le film suit une jeune fille qui doit tout risquer pour empêcher une entreprise puissante d’enlever son meilleur ami, un énorme monstre nommé Okja. La photographie principale du film a commencé à Séoul hier et le film sera diffusé à l’échelle mondiale sur Netflix en 2017, aux côtés d’une sortie en salles limitée aux États-Unis.

Produit par Plan B, Lewis Pictures et Kate Street Picture Company et réalisé par Bong Joon Ho (Snowpiercer, The Host). Le film a été écrit par Ho en collaboration avec l’auteur et journaliste Jon Ronson (Frank). Ce film sera également filmé au Canada et aux États-Unis, en anglais et en coréen. Les producteurs délégués aux cotés de Brad Pitt sont Dede Gardner, Jeremy Kleiner, Lewis Taewan Kim, Dooho Choi et Woo-sik Seo

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!