Accueil » Genre » Actualités » Paranormalqc: Black Shuck, ovni triangulaire, vampires et Dragon

Paranormalqc: Black Shuck, ovni triangulaire, vampires et Dragon

Archéologie et Paranormal. Quand ces 2 mondes se rencontrent, c’est vraiment intéressant car, il y a de fortes chances que des mythes et légendes soient enfin confirmés, don celle du chien géant connu sous le nom de Black Shuck, si bien sûr, les faits sont réels.

Black Shuck

The Black Shuck

Black Shuck

En voici un cas que j’ai vu cette semaine, est-ce vrai ou non? Je dirais que ce n’est pas impossible.

17 avril 2016: Un Chien de l’Enfer de 2 mètres de haut enterré près d’un Ancien Monastère au Royaume-Uni

Royaume-Uni.

Combien de fois les légendes ont-elles été validées par des fouilles archéologiques? Pratiquement jamais, mais quand ça arrive, tout le monde commence à y croire jusqu’à un certain degré.

Il y a 500 ans, des chiens noirs infernaux ont terrorisé les îles britanniques. L’un des plus célèbres d’entre eux étaient « Black Shuck, » un chien géant doté d’yeux rouges et d’une capacité d’adaptation remarquable. Une ancienne légende raconte que durant la nuit du 4 Août 1577, tandis qu’une tempête faisait rage à Blythburgh, Suffolk, les villageois se réfugièrent dans l’église Holy Trinity.

Black Shuck

Soudainement, un coup de tonnerre éclaté et ouvrit les portes de l’Eglise. Le mastodonte fit alors irruption, en grondant et en grognant. Il projeta son regard injecté de sang sur un homme et un garçon, qu’il tua avant de prendre la fuite au moment où le clocher s’effondra.

Ce témoignage est décrit dans le livre du révèrent Abraham Fleming: « A Straunge and Terrible Wunder: »
Ce chien noir, ou le diable déguisé, qui courait d’un bout à l’autre de l’église avec une grande rapidité, et une hâte incroyable, passa entre deux personnes, qui étaient agenouillées et occupées à prier. La bête leur tordit le cou tous les deux en l’espace d’un battement de cils. Les deux personnes moururent ce soir-là d’une cause qui nous est inconnue. »

Les habitants de Blythburgh disent que les marques de ses griffes ornent encore la porte d’entrée de l’église. Et selon certains, la légende de Black Shuck a inspiré Sir Arthur Conan Doyle dans son oeuvre monumentale, Le Chien des Baskerville.

L’année dernière, des archéologues ont exhumé les ruines de l’abbaye Leiston dans le Suffolk, en Angleterre, et ils ont découvert les restes d’un chien géant qui mesurait autrefois 2 mètres de haut sur ses pattes arrières. Un vétérinaire a été appelé sur le lieu des fouilles et a estimé que le mastodonte pesait environ 200 kilos quand il était encore en vie. Ce squelette pourrait-il avoir appartenu à Black Shuck, le chien de l’enfer? Et pourquoi a t-il été enterré dans un lieu sacré, en positon foetale à la manière des anciens, en respect avec la spiritualité et la nature?

Qu’importe les résultats de la datation au carbone 14 que les scientifiques s’empressent de faire en ce moment même… l’histoire de Black Shuck va très certainement persister.

Voici d’autres articles que j’ai publiés cette semaine sur Paranormalqc.com:

16 avril 2016: Un ovni triangulaire dans le ciel de Mudgee, Australie

Voici un autre clip vidéo intéressant filmé à Mudgee en Australie. La vidéo présente un ovni de forme triangulaire qui volait dimanche dans le ciel, le 27 mars 2016.

Pour voir l’article complet.

18 avril 2016: Un gigantesque OVNI triangulaire au-dessus de la Norvège

Un gigantesque ovni de forme triangulaire a été filmé survolant le village de Hessdalen en Norvège.
La région de Hessdalen est reconnue pour son grand nombre d’observation d’ovnis comme en fait mention cet article et sur Wikipédia.

Pour voir l’article complet.

18 avril 2016: Il y aurait des vampires en Nouvelle-Zélande

La police de la petite ville néo-zélandaise de Napier enquête une série des crimes commis par des « vampires ».
Les policiers d’une petite ville néo-zélandaise ont fait face à des cas étranges de femmes attaquant des hommes comme de véritables « vampires », rapporte Fox News.

Pour voir l’article complet.

19 avril 2016: Un extraterrestre capturé et emprisonné en 2008

Cet article montre un vidéo a d’abord fait surface sur les sites web chinois en 2008 et depuis elle est partout sur internet. Elle présente un extraterrestre filmé par une caméra de surveillance dans une prison. L’extraterrestre est clairement un prisonnier, il est perturbé quand une personne ouvre une porte derrière lui. Je me demande où se trouve cette pauvre créature désormais? Probablement disséqué par des scientifiques à la solde du gouvernement.

Pour voir l’article complet.

21 avril 2016: Un minuscule Dragon a été photographié en Indonésie

Un utilisateur Reddit sous le pseudonyme Biophilia_curiosus a posté quelques photos qu’il a prises en Indonésie. Elles montrent une espèce étonnante de lézard qui ressemble grossièrement à un dragon miniature. Les fans du film Avatar se rappelleront du Toruk…

Pour voir l’article complet.

Mum & Dad

22 avril 2016: Ciné-Paranormalqc: Mum & Dad

Une étrange famille, composée de Papa, maman et de leurs deux enfants adoptés Birdie et Helbie, sème la terreur autour de l’aéroport d’Heathrow. Lena, immigreé polonaise et femme de ménage l’apprend à ses dépens : après avoir sympathisé avec Birdie, elle est conduite dans une véritable maison des horreurs, où règnent torture et violences en tous genres. Lena se trouve alors face à un choix terrible : devenir membre de cette famille ou mourir…

Pour voir l’article complet et le film.

Je vous invite aussi a visiter mon nouveau site sur le monde des Lego et des brickfilms (films d’animation image par image, stopmotion): Brickfilmqc.

Cette semaine sur Brickfilmsqc:

18 avril 2016: Captain America: Civil War – La bande-annonce version Lego

captain_america_civil_war_lego-660x330

Comme le veut la coutume, des fans de LEGO font des adaptations de bandes-annonces de blockbusters et Captain America: Civil War n’y réchappe pas.

Pour voir l’article complet.

Vous avez des questions sur le paranormal, des témoignages sur les ovnis ou autres, des questions sur le site? N’hésitez pas à nous contactez-nous.

À Bientôt!

Vincent Deroy
Rédacteur en chef
www.paranormalqc.com

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.