Accueil » Genre » Actualités » Paranormalqc: Crops circles, Mutilation animale, OVNI et Chupacabra

Paranormalqc: Crops circles, Mutilation animale, OVNI et Chupacabra

Les mutilations de troupeaux (aussi connues sous le nom d’excisions bovines) sont une forme de mutilation du bétail qui ont lieu dans des circonstances inhabituelles.

Généralement, ce sont des gens sans scrupules qui tue des animaux pour diverses raison. Mais, il arrive parfois que ces cas soit totalement inexpliqué comme certains cas de Crops Circles (cercles de céréales).

Voici donc un cas surprenant d’enlèvements de bétails pour justement leurs enlever des organes qui a été filmé.

22 avril 2016: Une VACHE se fait enlever par un OVNI dans le Montana !!

enlevement-vache-1

Date de l’observation: 29 janvier 2016
Lieu de l’observation: Montana, États-Unis

Pendant très longtemps, les agriculteurs de la planète ont été confrontés à des mutilations animales et toutes les preuves semblent indiquer que les animaux ont été ouvert avec une précision chirurgicale et que plusieurs organes sont manquants. Je cherche actuellement la personne qui a publié cette vidéo, mais en attendant, qu’en pensez-vous?

Les mutilations de troupeaux (aussi connues sous le nom d’excisions bovines) sont une forme de mutilation du bétail qui ont lieu dans des circonstances inhabituelles, généralement sans effusion de sang. Partout dans le monde, des moutons, des chevaux, des chèvres, des porcs, des lapins, des chats, des chiens, des cerfs et des wapitis ont été rapportés avoir été mutilés avec une technique d’excision similaire sans effusion de sang, très souvent une oreille, un oeil, toute la mâchoire, la langue, les organes génitaux et le rectum sont enlevés. Depuis le temps que les rapports de mutilations animales ont commencé, diverses explications ont été proposées, allant de la décomposition naturelle et de la prédation, à des cultes et des agences gouvernementales et militaires secrètes, jusqu’à une série de spéculations non scientifiques, y compris des prédateurs cryptides comme le Chupacabra, et les extraterrestres… Ces mutilations ont fait l’objet de deux enquêtes fédérales indépendantes aux États-Unis.

Voici d’autres articles que j’ai publiés cette semaine sur Paranormalqc.com:

23 avril 2016: Si les météorites de Jupiter avaient touché la Terre, cela aurait provoqué une extinction massive

Plusieurs météorites ont frappé Jupiter la semaine dernière et les vidéos ont été prises par un astronome amateur. On peut croire que l’explosion est petite mais si vous comparez Jupiter à la Terre (voir ci-dessous) vous constaterez que si la météorite avait frappé la Terre, l’événement aurait provoqué une extinction massive.

Pour voir l’article complet.

24 avril 2016: Un ovni Orange survole l’océan près de San Diego, Californie

Voici plusieurs lumières d’ovnis qui ont survolé San Diego la semaine dernière. J’ai essayé d’ajouter de la lumière pour que l’on puisse voir leurs ailes, mais je n’ai rien trouvé de tel. Les lumières semblent provenir d’un seul et même ovni, pas d’une flotte d’ovnis. Ils restent ensemble, comme s’ils étaient attachés.

Pour voir l’article complet.

25 avril 2016: Une créature Extraterrestre découverte dans un jardin en Arizona

Cette étrange créature avait déjà été découverte à Tchernobyl et je connais déjà sa cause, mais en Arizona?

Pour voir l’article complet.

26 avril 2016: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

Une équipe de psychologues et des médecins associés à la Technische Universität de Berlin, ont annoncé ce matin qu’ils avaient prouvé par l’expérimentation clinique, l’existence d’une certaine forme de vie après la mort. Cette annonce étonnante est basée sur les conclusions d’une étude utilisant un nouveau type de médicalement d’expériences de mort imminente contrôlées, qui permettent aux patients d’être cliniquement mort pendant près de 20 minutes avant d’être ramené à la vie.

Pour voir l’article complet.

BRAINDEAD  FOR THE TICKET FEES APPLY!!! film movie September 2000 Timothy Balme

BRAINDEAD
FOR THE TICKET
FEES APPLY!!!
film movie September 2000
Timothy Balme

29 avril 2016: Ciné-Paranormalqc: Braindead (AKA: Dead Alive)

Cette semaine, je vous présente l’un des premiers films réalisé par Peter Jackson (The lord of the rings), le film culte: Braindead en version francaise.

1957. Lionel, jeune homme célibataire et timoré, voit sa mère, quelque peu tyrannique, se faire mordre par un singe-rat de Sumatra dans un zoo. D’après la légende des indigènes de cette île, ce singe-rat est maudit et transforme quiconque se fait mordre en zombie. Et en effet, quelque temps après Lionel perçoit quelques troubles dans le comportement de sa mère qui se transforme peu à peu en zombie. Lionel essaie d’abord de la guérir mais sans succès. Peu à peu, l’infection se répand mais plutôt que de tenter de se débarrasser des monstres, Lionel les enferme dans la cave de sa maison. Deux zombies, un prêtre et une infirmière, ont un rapport sexuel, ce qui donne naissance à un enfant zombie.

Pour voir l’article complet et le film.

Je vous invite aussi a visiter mon nouveau site sur le monde des Lego et des brickfilms (films d’animation image par image, stopmotion): Brickfilmqc.

Cette semaine sur Brickfilmsqc:

29 avril 2016: Brickfilm: SOS Fantômes en 2 minutes par MonsieurCaron

SOS Fantômes en 2 minutes par MonsieurCaron

Regardez cette hommage au film SOS Fantômes sortie en 1984 (Ghostbusters) recréé uniquement en briques LEGO par MonsieurCaron. Si le croisement entre LEGO et Ghostbusters est bien réussis dans le jeu LEGO Dimensions, ce n’est qu’ici que vous aurez la chance de voir toute l’histoire résumé en seulement 2 minutes avec de vraies briques LEGO.

Pour voir l’article complet et le film SOS Fantômes en 2 minutes par MonsieurCaron.

Vous avez des questions sur le paranormal, des témoignages sur les ovnis ou autres, des questions sur le site? N’hésitez pas à nous contactez-nous.

À Bientôt!

Vincent Deroy
Rédacteur en chef
www.paranormalqc.com

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.