Paranormalqc: Yellowstone, OVNI , une femme qui disparait à la télévision danoise




Accueil » Nouvelles » Chronique » Paranormalqc: Yellowstone, OVNI , une femme qui disparait à la télévision danoise

Paranormalqc: Yellowstone, OVNI , une femme qui disparait à la télévision danoise

Depuis quelques semaines, je remarque une augmentation d’articles plus ou moins alarmiste sur une prochaine éruption du supervolcan de Yellowstone.

Caldeira de Yellowstone

Caldeira de Yellowstone

La vérité est bien simple: personne ne peut savoir quand le volcan entrera en éruption ni si cette éruption sera catastrophique (explosion qui détruirait une bonne partie des États-Unis et le reste de la terre subirait l’équivalent d’un hiver nucléaire pendant des années) ou une éruption moins violente se traduisant par des coulées de lave.

Est-ce que ça arrivera demain? Dans un mois? Une année? 1000 ans? 100 000 ans? Impossible de savoir. Le mieux est de se tenir informé et prêt à  toute éventualité.

10 avril 2016: la Caldeira est-elle sur le point d’exploser?

Yellowstone, Wyoming, États-Unis.

Il y a beaucoup d’informations qui arrivent en continu en ce moment.
Je mets juste les informations importantes que j’ai trouvées…

Par un youtuber: Je vis à 1000 km de la Caldeira de Yellowstone. On dirait que toute la Terre est en train de grogner. Vers minuit le 7 avril 2016. Il n’y a pas de pluie ni de vent, je ne suis sur aucune route ou autoroute. C’est juste que ça grogne à l’extérieur. Comme des sirènes! Tout le monde devrait s’y intéresser et s’en méfier. C’est très inhabituel!

C’est une montagne sombre mais la lumière du soleil est toujours présente sur Yellowstone??? Une nouvelle alerte !! Le sol s’affaisse !!

Un Youtuber: Yellowstone transcende le jour et la nuit. Le soleil se couche aux environs de 19h00, cependant la caméra qui est en live présente un ciel bleu avec beaucoup de lumière!!!

Voici donc quelques articles que j’ai publiés cette semaine sur Paranormalqc.com:

11 avril 2016: La preuve qu’il y a un OVNI dans la Zone 51

Scott Waring, un ufologue américain, prétend dans une vidéo diffusée sur Youtube que les Américains détiennent la preuve de la vie extraterrestre. L’homme se base sur des images analysées sur Google Maps.
En 2010, Scott Waring avait déjà remarqué des étranges activités autour de la section S4 de la Zone 51, une base militaire secrète qui se trouve dans le Nevada. A l’époque, il avait constaté une forme circulaire d’un diamètre de 30 mètres au-dessus du désert.

Pour voir l’article complet.

12 avril 2016: Extraterrestre: Une Plébéienne disparait dans un aéroport en direct à la télévision Danoise !

Scott C. Waring: Dans cette vidéo danoise, on voit une blonde qui essaye d’attraper sa valise, puis.. elle disparaît. Il y a plusieurs espèces d’extraterrestres blonds sur cette planète. Une espèce qui s’est accouplée avec les humains et qui provient d’une race de Pléiadiens. Les cheveux blonds sont une marque revendiquée de leur espèce. Elle peut être l’un d’entre eux.

Pour voir l’article complet.

13 avril 2016: Des sons extraterrestres entendus aux confins de l’univers

Pour la deuxième fois, des chercheurs ont enregistré en temps réel des sons provenant de l’univers et non de la Terre. Bien qu’ils soient connus auprès de la communauté scientifique, leur origine demeure toujours un mystère.

En février dernier, une équipe d’astronomes a déclaré avoir enregistré en temps réel un événement exceptionnel : une salve de signaux radio venue d’ailleurs. Cependant, leur captation étant extrêmement difficile, la communauté scientifique a rapidement remis en cause la fiabilité de ces enregistrements. Mais début avril, deux chercheurs du Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics, Peter Williams et Edo Berger, ont montré que les sons enregistrés étaient biens une rémanence (comme le petit bruit lorsqu’on éteint une vielle télévision, ndlr) originaire du noyau d’une galaxie lointaine, peut-on lire dans un communiqué.

Ce type de bruit, scientifiquement appelé «sursaut radio rapide» (fast radio burst –FRB- en anglais), n’est pas d’origine humaine mais bien extraterrestre. Bien que l’on ne connaît pas leur origine, on sait qu’ils se produisent près de 10 000 fois par jour dans le ciel, grâce à une étude réalisée par des chercheurs de l’observatoire d’Arecibo en 2014. Les premiers ont été entendus en 2007.

Pour voir l’article complet.

14 avril 2016: Une base le l’USAF atomisée et Méga Séismes dans les rêves prophétiques d’un Homme!

Avec toutes ces informations récentes de séismes, particulièrement dans la Zone de subduction de Cascadia, qui proviennent à la fois de sources laïques et chrétiennes. Comment pouvons-nous nous convaincre qu’un séisme est juste une bête menace ? Il faut faire des enquêtes profondes et comprendre que des informations à caractère prophétique sont réalisées mondialement et cela quotidiennement. Il ne fait aucun doute que quelque chose d’énorme est en approche. Si vous doutez, ouvrez la Bible et lisez

Pour voir l’article complet.

14 avril 2016: Ciné-Paranormalqc: Spécial Godzilla: Final Wars

Avec la sortie hier de la première bande-annonce de Godzilla Ressurgence, nouvel opus de la série depuis le dernier sortie en 2004, je vous présente donc ce film en version originale japonaise (il s’agit de la version courte de 101 min, la version longue fait 125min.)

Godzilla Final Wars (2004)

Depuis les premières apparitions de monstres géants, la Terre s’est dotée d’une force armée spécialement entraînée pour lutter contre cette nouvelle menace, dont le fer de lance est une équipe de mutants. Un jour cependant, diverses créatures attaquent de façon simultanée les grandes capitales et l’armée se retrouve totalement dépassée. Un vaisseau spatial apparaît alors et fait disparaître tous les monstres. À son bord, des extraterrestres de la planète X qui viennent prévenir les terriens qu’une comète géante est sur le point de rentrer en collision avec la Terre. Godzilla, libéré de sa prison de glace, n’a d’autres choix que d’affronter les aliens mais un ennemi plus fort que tous les autres apparaît sur Terre: Monster X, qui deviendra Keizer Ghidorah. Godzilla doit stopper le dragon tricéphale ainsi que le météore.

Godzilla Final Wars

Mettant en vedette: Masahiro Matsuoka, Rei Kikukawa, Akira Takarada, Maki Mizuno, Godzilla, Anguirus, Rodan, Minilla, Gigan, Kamacuras, Kumonga, Manda, King Caesar, Ebirah, Hedorah, Monster X, ainsi qu’une petite apparition de Zilla, le Godzilla de Roland Emmerich.

Pour voir l’article complet et le film.

15 avril 2016: Ciné-Paranormalqc: Onde de Choc

Onde de choc (VF de Wavelengh, 1983)
Synopsie: Deux jeunes amants découvrent qu’un groupe d’extraterrestres est prisonnier des autorités militaires et le couple va aider les créatures à retourner sur leur planète d’origine.
Mettant en vedette: Robert Carradine, Cherie Currie et Keenan Wynn.

Pour voir l’article complet et le film.

Je vous invite aussi a visiter mon nouveau site sur le monde des Lego et des brickfilms (films d’animation image par image, stopmotion): Brickfilmqc.
http://brickfilmsqc.com/

Cette semaine sur Brickfilmsqc:
15 avril 2016: LEGO Star Wars : Un premier visuel des minifigs Rogue One
http://brickfilmsqc.com/2016/04/lego-star-wars-premier-visuel-minifigs-rogue-one/

2016-04-15-lego-premier-visuel-rogue-one-une-480x270

Maintenant que le premier teaser pour Rogue One est sorti, nous allons pouvoir (enfin!) recevoir quelques infos plus régulière concernant le film et ses produits dérivés. Il sera aujourd’hui donc question de figurines LEGO, puisque la fameuse compagnie danoise a dévoilé hier un premier visuel des minifigs officielles du spin-off.

Pour voir l’article complet.

Vous avez des questions sur le paranormal, des témoignages sur les ovnis ou autres, des questions sur le site? N’hésitez pas à nous contactez-nous.
À Bientôt!
Vincent Deroy
Rédacteur en chef
www.paranormalqc.com

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.