Une saison 3 pour Fear the Walking Dead




Accueil » Chaînes » AMC » Une saison 3 pour Fear the Walking Dead

Une saison 3 pour Fear the Walking Dead

AMC aux États-Unis a donné une troisième saison au drame d’horreur Fear the Walking Dead et la série zombie sera à nouveau lancée simultanément dans le monde entier sur AMC Global.

La série compagnon de The Walking Dead, de AMC Studios, a été renouvelé pour 16 épisodes et sera diffusée en 2017. La deuxième saison a débuté sur AMC Global dans plus de 125 pays simultanément le 10 avril dernier.

Entertainment One gère toutes les ventes à la télévision et de divertissement à domicile internationaux pour l’émission à l’extérieur de l’Amérique du Nord et les canaux AMC à l’échelle mondiale. La première de Fear the Walking Dead a brisé des records de cote d’écoute sur le câble aux États-Unis lors de sa diffusion en août l’année dernière.

Fear the Walking Dead

Fear the Walking Dead

L’histoire se déroule au tout début de l’épidémie relatée dans la série mère The Walking Dead et se passe dans la ville de Los Angeles, et non à Atlanta.

Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et a sombré dans la drogue. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent, Chris. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition et une épidémie arrive.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!