Accueil » Chaînes » CBS » Star Trek: la nouvelle série de Bryan Fuller tournée à Toronto

Star Trek: la nouvelle série de Bryan Fuller tournée à Toronto

La nouvelle série Star Trek de Bryan Fuller, en cours de préparation pour le service de streaming CBS All-Access, sera filmé à Toronto, en Ontario.

La série devrait débuter le tournage à l’automne 2016, alors que des espaces de studio ont été réservé par CBS à partir de septembre. La série annoncé en novembre dernier, va se dérouler entre Star Trek: The Original Series et Star Trek: The Next Generation, et sera en continuité avec ces séries classiques et non avec les franchises cinématographiques.

Bryan Fuller

Bryan Fuller

Bryan Fuller

Il est également rapporté que CBS doit attendre « au moins six mois » entre le début de la nouvelle série télévisée et la sortie du prochain film, Star Trek Beyond, qui sortira en salles en juillet prochain. CBS a annoncé une date cible pour janvier 2017, qui tombe dans cette fenêtre de six mois.

Bryan Fuller agira comme showrunner et producteurs délégué pour la nouvelle série avec Alex Kurtzman (qui a aussi travaillé sur les films). Bryan Fuller a également travaillé sur Star Trek: Deep Space Nine and Star Trek: Voyager. Il est aussi showrunner pour la nouvelle série American Gods, qui sera diffusé sur Starz plus tard cette année. Rod Roddenberry, le fils du créateur de Star Trek Gene Roddenberry, sera également producteur délégué.

Toronto est un lieu de tournage populaire pour les tournages de science-fiction, plusieurs émissions de la chaine Syfy y sont filmés, incluant 12 Monkeys, The Expanse, Dark Matter et Killjoys. La nouvelle série Star Trek est la première série dérivée de la franchise depuis Enterprise qui s’est terminé en 2005.Il n’y pas encore de détails sur l’histoire et les acteurs.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!