Accueil » Genre » Au féminin » Super Mario Maker: de nouveaux costumes BABYMETAL

Super Mario Maker: de nouveaux costumes BABYMETAL

Nintendo vient d’annoncer que le groupe heavy metal féminin BABYMETAL va avoir leurs propres costumes dans Super Mario Maker.

BABYMETAL Super Mario Maker

Ce soir, de nouveaux costumes pour Super Mario Maker une «Event Course» inspiré par les populaires idoles japonaises BABYMETAL débarquent dans le jeu dans le monde entier.

moametal babymetal gj

Nintendo a collaboré avec le trio entièrement féminin afin d’offrir aux fans un nouveau costume «Mystery Mushroom», qui nous montre les trois membres du groupe Su-metal, Yuimetal et Moametal qui sautent ensemble à l’unisson. Leur costume unique fonctionne de la même façon que le costume Paper Mario qui a été publié en décembre dernier, mais avec des effets sonores différents.

En plus de la bande-annonce normale qui nous présente les costume, Nintendo nous offre une courte vidéo des idoles qui nous parlent de leur collaboration avec Super Mario Maker.

Les costumes BABYMETAL seront disponibles au Japon le 28 avril

Super Mario Maker

Super Mario Maker

L’expérience Mario de tes rêves est ici et déborde de créativité… incluant la tienne! Joue a nombre quasi-infini de niveaux inventifs de Mario provenant de joueurs des quatre coins du monde*. Ou crée tes propres niveaux en utilisant la manette Wii U™ GamePad. Ce qui était impossible dans les anciens jeux de Mario est maintenant incroyablement amusant. Laisse parler ton imagination!

Super Mario Maker: de nouveaux costumes BABYMETAL

BABYMETAL

Babymetal, stylisé en BABYMETAL, est un groupe de J-pop et de metal, composé de trois jeunes idoles japonaises et formé en 2010 et produit par l’agence de talent Amuse, Inc

Source: GamerQC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!