The Punisher: Netflix confirme la série (vidéo)




Accueil » Genre » Action » The Punisher: Netflix confirme la série (vidéo)

The Punisher: Netflix confirme la série (vidéo)

C’est officiel, Marvel et Netflix on annoncé conjointement qu’il vont de l’avant avec une série The Punisher avec Jon Bernthalm dans le rôle titre.

Jon Bernthal a joué « The Punisher » aka Frank Castle dans la deuxième saison de la série Netflix Daredevil et il va rependre son role dans la nouvelle série.

L’auteur et producteur délégué, Steve Lightfoot, servira comme showrunner dans la novelette série. Nous vous offrons un premier teaser pour la série Netflix’s The Punisher ci-dessus.

The Punisher

The Punisher

Frank Castle, alias le Punisher (The Punisher en VO, le Punisseur en VF au début) est un personnage de fiction appartenant à l’univers Marvel de la société Marvel Comics. Créé par Gerry Conway, Ross Andru et John Romita, Sr., le personnage apparait pour la première fois dans The Amazing Spider-Man #129 de février 1974.

Il incarne l’esprit de vengeance et de justice personnelle. Le monde dans lequel il évolue est glauque et sans espoir. Cynique et impitoyable, il préfère toujours tuer ses adversaires plutôt que d’accepter leur reddition pour les livrer à la justice. Reconnaissable au crâne blanc qui orne sa poitrine, il est la terreur des criminels. Il fait partie de ces personnages noirs et psychologiquement perturbés — tels que Wolverine, Ghost Rider ou Daredevil — dont le succès dans les années 1980 correspond à une recrudescence de la violence dans les comics.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!