Accueil » Chaînes » CW » The Vampire Diaries: Elizabeth Blackmore devient Surnaturel

The Vampire Diaries: Elizabeth Blackmore devient Surnaturel

Selon E! News!, Elizabeth Blackmore, qui est apparaît cette saison dans The Vampire Diaries (Journal d’un vampire), devrait quitter Mystic Falls pour faire une apparition dans la série Supernatural (Surnaturel) plus tard cette saison.

Elizabeth Blackmore

Elizabeth Blackmore


Si vous êtes fans d’Elizabeth Blackmore, vous devez vous attendre à la voir souvent dans la prochaine saison de Supernatural. L’actrice que vous pouvez aussi voir dans la série Turn de AMC jouera le rôle récurrent de Lady Toni Bevell.

Sa première apparition aura lieu dans un épisode plus tard cette saison, et sera de retour pour un nombre indéterminé d’épisodes dans la saison 12. Lady Toni Bevell est une mystérieuse visiteuse d’outre-mer qui va avoir beaucoup de choses en commun avec Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles). Il reste à savoir c’est quoi qu’elle aura en commun… c’est le temps de partir les rumeurs!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!