UFC Fight Night: MacDonald vs. Thompson est à guichets fermés




Accueil » Genre » Sport » Arts Martiaux Mixtes » UFC Fight Night: MacDonald vs. Thompson est à guichets fermés

UFC Fight Night: MacDonald vs. Thompson est à guichets fermés

L’UFC® a annoncé aujourd’hui que l’événement UFC Fight Night: MacDonald vs. Thompson, qui sera présenté à l’aréna du TD Place le 18 juin prochain est à guichets fermés.

UFC Fight Night: MacDonald vs. Thompson

UFC Fight Night: MacDonald vs. Thompson

L’événement mettra à l’affiche deux des meilleurs poids mi-moyens au monde alors que le no. 1, Rory MacDonald (18-3, de Montréal, Québec, Canada, mais originaire de Quesnel, C-B, Canada) se mesurera au no. 2, Stephen Thompson (12-1, de Simpsonville, Caroline du Sud, É-U) lors d’un combat qui permettra possiblement de déterminer qui deviendra le premier aspirant au titre de la catégorie des 170 livres.

Avec plus de 10 000 billets vendus, l’UFC Fight Night: MacDonald vs. Thompson sera le plus grand événement jamais présenté dans l’histoire du TD Place. Il s’agit aussi de l’événement présenté à l’Aréna du TD Place pour lequel les billets se sont vendus le plus rapidement.

« Nous ne pourrions être plus heureux de l’accueil que nous avons reçu des fans d’Ottawa pour nos débuts dans la capitale canadienne », a déclaré Tom Wright, Vice-président exécutif et directeur général de l’UFC au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. « Ottawa mérite une carte spectaculaire et c’est ce que nos athlètes leur offriront le soir de l’événement. »

UFC Fight Night: MacDonald vs. Thompson

L’UFC Fight Night: MacDonald vs. Thompson mettra en vedette la crème de la crème des arts martiaux mixtes. Parmi les combats excitants déjà annoncés à cette carte :

– Le redoutable finisseur Donald Cerrone (29-7 1NL, d’Albuquerque, Nouveau-Mexique, É-U, mais originaire de Denver, Colorado, É-U) sera oppose au pionnier canadien en arts martiaux mixtes, Patrick Côté (23-9, de Montréal, Canada) chez les poids mi-moyens

– À la suite de sa spectaculaire victoire par KO sur James Te Huna, Steve Bossé (11-2, de St-Jean sur Richelieu, Québec, Canada) se mesurera à Sean O’Connell (17-7, de Salt Lake City, Utah, É-U) chez les poids mi-lourds

– Le vainqueur de la série The Ultimate Fighter® Nations chez les poids moyens, Elias Theodorou (11-1, de Toronto, Canada), affrontera le redoutable cogneur Sam Alvey (25-7 1NL, de Temecula, Californie, É-U)

– Le poids léger Jason Saggo (11-2, de Charlottetown, I-P-E, Canada) ne perdra pas de temps avant de remonter dans l’Octogone® puisqu’il sera opposé à la ceinture noire en jiu-jitsu brésilien Leandro Silva (19-2-1 1NL, de São Paulo, Brésil)

– Espérant récolter une troisième victoire d’affilée à l’UFC, le poids mi-lourd Misha Cirkunov (11-2, de Toronto, Canada) accueillera la recrue Ion Cutelaba (11-1, de Chisinau, République de Moldavie)

– L’ancien membre de l’équipe nationale canadienne de judo, Olivier Aubin-Mercier (8-2, de Montréal, Canada) affrontera le prometteur européen Thibault Gouti (11-1, d’Avignon, France) chez les poids légers

– Le poids moyen Tamdan McCrory (14-3, de Binghamton, New York, É-U) tentera d’ajouter une autre spectaculaire finition à sa fiche alors qu’il croisera le fer avec Krzysztof Jotko (17-1, d’Orneta, Pologne)

– Le représentant du Tristar Gym, Alex Garcia (13-3, de Montréal, Canada, mais originaire de Santiago, République Dominicaine), tentera de reprendre sur le chemin de la victoire alors qu’il se mesurera à l’ancien lutteur de division I de la NCAA, Colby Covington (8-1, de Fort Lauderdale, Floride, É-U) à 170 livres

L’UFC Fight Night: MacDonald vs. Thompson sera diffusé sur les ondes de Fox Sports 1 aux États-Unis ainsi que de TSN 5 et RDS 2 au Canada.

La pesée officielle de l’UFC Fight Night: MacDonald vs. Thompson aura lieu le vendredi 17 juin à l’aréna du TD Place. De plus amples informations au sujet des autres activités promotionnelles qui auront lieu au cours de la semaine de l’événement seront dévoilées plus tard.

Depuis 2008, l’UFC a présenté 19 événements dans le Grand Nord dans un total de huit villes différentes – Calgary, Halifax, Montréal, Québec, Saskatoon, Toronto, Vancouver et Winnipeg. Les événements de l’UFC ont fracassé les records d’assistance de quatre amphithéâtres canadiens : le Scotiabank Saddledome de Calgary (UFC 149), le Centre Bell de Montréal (UFC 124), le Rogers Centre de Toronto (UFC 129) ainsi que le MTS Centre de Winnipeg (UFC 161). L’événement UFC 129 présenté le 30 avril 2011 à Toronto détient aussi le record de recettes de toute l’histoire de l’UFC.

Pour de plus amples informations ainsi que les plus récentes actualités, prière de visiter ufc.com. Tous les combats sont sujets à changements.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!